Pb sortie graphique cassée

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Christophe

      #3507

      Bonjour,

      Suite à une mauvaise manip (j’ai honte: branchement à chaud), j’ai grillé une partie de mon 1200 tower.

      Il y a eu une bonne étincelle et puis une petite odeur de brulé. L’affichage n’existe plus, le 1200 ne démarre plus, à l’interieur une résitance sur le port de sortie graphique est litéralement explosée en deux (je peu la voir!!!).

      J’espére que le reste de la carte n’a rien, mais comme les modes de défailance sont graphiques, je ne sais pas.

      Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait me réparer mon 1200?

      Merci par avance

      CLS2086

        #65231

        Salut,

        Amigacenter pardi. Par contre faudrait mieux que tu changes la cm pour 50e, la réparation te coutera plus cher, c’est du CMS…

        JiDeWe

          #65232

          je n’aurai qu’un mot: sauvage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          mais bon passons……….

          amigacenter là à dr…gauche, n°2 en partant du haut (cf liens utiles)

          sinon une carte mére de 1200 ça se trouve encore facilement

          /me se répéte encore: sauvage!!!!!!!!!

          oups ………..cls2086 a été plus rapide que moi

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Tiki

            #65233

            grillé par cls2086 :-D

            Mais allez je te donne le lien : AmigaCenter

            Tiki

            Christophe

              #65234

              Ok les gars, merci.

              Je vais prendre contact avec Amiga Center, en plus je crois qu’ils ne sont pas très loin de chez moi (1/2heure).

              En attendant, il n’y a pas péril, je vais utiliser une autre carte mere de 1200 (j’en ai plusieur )

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pb sortie graphique cassée

            Amiga Impact