Pegasos III / OSW

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• lugduweb

Ouais, c’est pas le thread de la Sony PS3 mais celui du Genesi PS3 ici ;-)

ACE

ok la PS3 existe pas …. ok !

j’ai retire tous me propos pour nettoyer le topic ainsi j’economise du taff à batt.

Off topic: En parlant de la ps3, elle peut etre entre toute les mains de ceux qui on l’argent et decident de developper dessus et ceci depuis trois moi, des magazine on pris meme des photos du sdk, et en fait c’est une sorte d’ODW avec un cell et un clavier un souris un ecran, bref c’est veritable ordi proprietaire base sur le hard de la console, ni un pc,ni un mac, c’est la premiere fois que cela arrive dans les jeux videos je crois ?

NDBatteMan : Il ne fallait pas tout effacer. Mais bon, maintenant que c’est fait.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

henes

@ace

Les constructeurs de consoles ont souvent créé des machines spéciales pour faciliter le travail des programmeurs.

Certaines ressemblent étrangement à des ordinateurs, tel le kit Dreamcast : http://gdromplanet.50megs.com/dcdevbox.html

BrickCaster

Je ne vois pas bien quel serait le marché pour le PegasosIII/OSW, autant au niveau matériel qu’au niveau logiciel je ne vois pas où serait l’avantage concurentiel de l’OSW.

Un jour il faudra bien que l’AmigaOS fasse valoir ce qu’il a à offrir au monde plutôt que de toujours se poser la question de ce que le monde a à lui offrir.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pegasos III / OSW

Amiga Impact