Petition pour nouveau Pegasos

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • lugduweb

      #4644

      C’est ici que cela se passe !

      Le vote blanc ne compte pas ;-)

      Petition for a new high end Pegasos

      bob1969

        #81332

        Trop cher gagne a 74 % !

        bob1969

        pas cher

        BatteMan

          #81333

          Lugduweb : Ça a autant de chance d’aboutir que les mails pour avoir de nouveaux CPUs pour les Peg II ou que la pétition de défense d’Hyperion, non ?

          /me est totalement pessimiste… quant à la réussite des pétitions ;-)

          Only Amiga makes it possible !

          lugduweb

            #81334

            bah… au moins j’aurai essayé quelque chose.

            Et puis c’est comme aux élections, ce n’est pas parce que ta/ton candidat(e) n’est pas le favori que tu ne vas pas voter non ?

            Me fait penser que le livre du Pegasos ne bouge plus du tout ces derniers temps (lui aussi :-()…

            CLS2086

              #81335

              Hum, faut que je me reloggue mais je ne me souviens plus du pseudo que j’avais pris …

              ben si ils ont besoin de sous, ils ont qu’à faire un “compte” pour recevoir des avances en échange de vrai “coupon” de réduction.

              Si déjà 50 personnes leur donnent 100 Euros, ça leur fera 50 000 Euros soit 10% du budget et ça couvrira déjà les tests FCC et CE et un peu les dev !

              Propose leur cela.

              lugduweb

                #81336

                Je pense que le budget de $500000 avancé par bbrv est completement bidon.

                Sur le site de Genesi, il est possible d’acheter les plans de la carte Pegasos dual core pour la modique somme de $4800. Après il faut la faire construire et avoir un firmware qui boote…

                PS: 50×100 = 5000 et pas 50000 ;-)

                SoundSquare

                  #81337

                  en tout cas cette pétition m’aura permis d’apprendre que tu es salarié de Genesi.

                  lugduweb

                    #81338

                    Attention avant de propager de fausses infos : je ne suis pas du tout “salarié de Genesi”.

                    J’ai un vrai et unique travail qui n’a absolument rien à voir avec le Pegasos ou l’Efika.

                    bbrv donne juste un petit coup de pouce au livre de l’Efika depuis qu’il existe (hélas, au détriment du livre du Pegasos :/).

                    PS: pendant que je te tiens, ca te dirai de faire une petite traduction de ton article sur Pegasos/Ubuntu pour le mettre dans le livre du Pegasos ? J’aimerai bien resortir une version un de ces 4…

                    SoundSquare

                      #81339

                      Attention avant de propager de fausses infos : je ne suis pas du tout “salarié de Genesi”.

                      je plaisantais

                      PS: pendant que je te tiens, ca te dirai de faire une petite traduction de ton article sur Pegasos/Ubuntu pour le mettre dans le livre du Pegasos ? J’aimerai bien resortir une version un de ces 4…

                      j’allais te le proposer, la traduction est en cours :)

                      lugduweb

                        #81340

                        [off topic complet]

                        yeah ! le livre du Pegasos est de retour (enfin quand je vois tout le boulot à abattre, je suis moi même abattu avant de commencer), alors quand quelqu’un propose de nouveaux articles avec les traducs c’est vraiment super !

                        Je voudrais également y ajouter le mini article sur l’utilisation d’une wiimote avec un Pegasos.

                        Par contre coté MorphOS j’ai pris beaucoup de retard (car je me suis essentiellement consacré à l’Efika ces derniers temps – sur lequel bizarrement je n’ai toujours pas installé MorphOS 2.5 – :-)

                        [fin off topic]

                        Dans le topic : votez ! votez ! et si vous n’avez pas envie de voter, allez au moins voter aux élections présidentielles ;-)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Petition pour nouveau Pegasos

                      Amiga Impact