Photos de l’alchimie 2007

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

  • JiDeWe

      #87984

      oui mais là on parle de browser sur amiga, même sputnick(TM) déconne, pourtant là……

      /me voulait la faire depuis longtemps celle là :)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Admin

      Tarzin

        #87986

        Et hop, j’ai mis en ligne mon article sur l’Alchimie 2007 qui devait paraître dans le prochain Amiga Power (mais que j’ai rendu trop tard)

        Il y a une version en ligne (accessible par les news du site sur la page d’accueil) mais j’ai également pensé aux copains qui prennent le RER et les tranports en communs en faisant une version PDF (non testée sur Amiga)

        Je dois encore terminer la dernière page de l’article. C’est celle qui contiendra l’album photo. Ca devrait être disponible cette semaine.

        Si vous rencontrez des problèmes ou des erreurs, merci de me le faire savoir.

        http://amifrance.hw.tc

        Bonne lecture.

        K-L

          #87987

          Et le lien pour le PDF:

          http://tarzin.free.fr/pdf/Alchimie%202007.pdf

          Merci, Tarzin, de nous avoir replongés dans cette ambiance :-D

          Monsieur-Belett

            #87988

            Salut à tous,

            Trouvez les photos de l’Amigabus sur lien:

            http://www.alternativeinformatique.com/amiga/

            :)

            M_o_Illusion

              #87989

              J’ai eu deux coffrets Aminet si c’est de ça dont tu parles ^^ et le gladiateur, c’est Blaiz, le meilleur graphiste of the world des Pure Nooobs :-D

              Tarzin

                #87990

                J’ai eu deux coffrets Aminet si c’est de ça dont tu parles

                C’est sûrement ça!

                et le gladiateur, c’est Blaiz

                Ok

                M’en vais compléter tout ça dès que possible!! Merci! ;-)

                Tarzin

                  #87991

                  L’album photo est en ligne. (suis pas certain qu’il passera sous IBrowse mais bon, j’ai fait au plus vite). Vous pouvez laisser vos commentaires

                  Merci, Tarzin, de nous avoir replongés dans cette ambiance

                  Pas de quoi. C’était tellement bien que ça aurait dommage de ne pas en faire profiter tout le monde (et encore, il y a plein de choses que je n’ai pas mis dans l’article)

                  Sharynn

                    #87992

                    Bien les photos… j’ai vu des gens manger et du matos PC.. cool…

                    c’est ca l’alchimie !!?

                    Ne connaissant pas… !! :-?

                    Amos un jour, Amos Toujours
                    -----------------------------------
                    AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                    Monsieur-Belett

                      #87993

                      il n’y a pas que les photos, il y a aussi des articles qui te donneront une idée de ce qu’est l’Alchimie: Salon, conférences, coding party…

                      Beaucoup de gens ont des portables avec WinUAE ou Amikit, donc oui ce sont des Pc.

                      Concernant les machines NG, elles ressemblent aussi à des PC.

                      Si non les gens qui viennent à ce salon… mangent sur place, on a repris l’idée des amigabouffes.

                      Tarzin

                        #87994

                        J’ai juste voulu faire un article différent des autres, c’est-à-dire présenter un autre aspect de l’alchimie à savoir la convivialité et les rencontres.

                        A la base, cet article devait figurer avec celui de K-L (si je ne dit pas de bétises) dans le numéro d’Amiga Power à paraître. En sachant que l’autre article était justement plus orienté sur les conférences, le matériel etc…

                        Mais bon ça n’a pas l’air bien :-?

                        M_o_Illusion

                          #87995

                          L’est très bien, ton article … je ne pense pas que le message te soit adressé.

                          Sinon, bah pour savoir ce que c’est, fallait venir :-D

                          BatteMan

                            #87996

                            Tartine : Mais si que c’est bien !

                            C’est juste que ceux qui trouvent ça bien ne se manifeste pas tandis que les autres se manifestent et râlent ;-) Même s’ils sont minoritaires, ils gueulent plus fort ;-)

                            C’est vrai que ton article aurait bien complété celui de K-L (que j’ai lu en diagonale lors de l’Amigabouffe de Clérieux), dommage pour le timing…

                            Merci pour cet article, sa version PDF et les photos, ça permet, en ce mois de Janvier de se remémorer des bons souvenirs.

                            /me se souvient que Belett’ cherche encore et toujours un reportage sur l’Alchimie 7 en anglais dans le texte.

                            Only Amiga makes it possible !

                            Monsieur-Belett

                              #87997

                              Tarzin,

                              Je trouve ton article vraiment intéressant, merci :)

                              Tu as du y passer beaucoup de temps.

                              Il retranscrit très bien ce qu’est l’ambiance de l’Alchimie et comment elle est perçu pour quelqu’un qui y va pour la 1ere fois.

                              Allé a+

                              Sharynn

                                #87998

                                Alors oui vu sous cette angle… j’adhère !!!!

                                il est evident que je rigolais en disant qu’ils mangaient et que j’avais vu des PC…

                                Bricolant personnellement mes amiga et ceux de mes potos… JE sais que ca peut ressembler a beaucoup de chose…

                                Sur une photo, il me semble avor vu un Ordi en paquet de biscuit…

                                Vivement la prochine, que j’essaye d’y aller … :-D

                                Amos un jour, Amos Toujours
                                -----------------------------------
                                AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Photos de l’alchimie 2007

                              Amiga Impact