Picasso96settings

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Amygale

      #258824

      Salut à tous,

      J’ai formaté mon disque-dur et tout remis en place (drivers, etc…).

      Ensuite est venu la phase de configuration de ma radeon via Picasso96Mode et des résolutions sur mon moniteur, un ACER V243HQ.

      Cette phase de configuration est chiante à faire (celui qui aime ça est un bon maso!).

      Quand je parle de configurer, je veux dire, bien le faire.

      C-à-d, prendre les specs du moniteur et les créer avec Piacasso96mode jusqu’à obtenir la résolution.

      Pour ce faire il faut jouer avec les FrameSize horizontal et vertical jusqu’à obtention d’un bel écran tout joli. 😀

      Tout cela pour en arriver à ?

      A créer une librairie de tout type de moniteurs.

      Par exemple; Mon moniteur est un ACER V243HQ et j’ai configuré toutes les résolutions et toutes s’affiche impeccablement.

      Lorsque l’on aura une bibliothèque bien fournie, nous pourrions la donner à ceux qui font des pack du genre AMIKIT REAL, SYS AGA (attention happy newyear 96 dedans) ou autres mise-à-jour de type boingbag.

      Vous en pensez quoi ?

      Pour moi cela aiderai la communauté AMIGA à avoir du plug and play et plus se les casser a tout reconfigurer après un crash disque ou autre pinaiserie du genre.

      Merci d’avance pour vos idées vos avis vos configs picasso96 top fiable via les specs des écrans.

       

       

      Anonyme

        #258888

        Moi j’aime bien configurer ma radéon les dimanches pluvieux et gris, avec mon chat sur les genoux….mais, attendez… je n’ai pas de chats.  Hô mon dieu je suis si seul 🙁

         

        Blague a part c’est une bonne idée parce que c’est bien relou a régler 😉

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Picasso96settings

      Amiga Impact