PiF Gadget reviens! pkoi pas l’Amiga ?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Tex

      #378

      et oui, vous ne revez pas, PiF Gadget est de retour!!!

      http://fr.news.yahoo.com/040609/202/3unk8.html

      comme au bon vieux temps, manque plus que le retour réussi de l’Amiga et on pourra peut etre encore vivre confortablement sur cette planette quelques années de plus :)

      BatteMan

        #15731

        Si c’est aussi bon que dans le temps, je vais m’abonner, rien que pour les gadgets trop cons mais trop marrants et trop forts.

        D’ailleurs, c’était un seul mec qui créait les gadgets, un fou dans sa tête, il en avait des centaines d’avance, en sachant qu’il fallait que ça soit original et pas cher !!!! 😮

        Bon, sinon, je pense que cela serait mieux dans le Bar, désolé, mais sinon c’est Stan qui va gueuler X-D

        /me aimait bien Placid & Muzo :-)

        Only Amiga makes it possible !

        grillepin

          #15732

          Oui, que Pif gadget revienne avec pour gadget… Un Amiga!!

          Rahan fils de Crao.

          bLa

            #15733

            pif gadget, c’était pas la réponce communiste à je sais pu quoi (genre miké) pendant la guerre froide ?

            mais ou ais-je bien pu entendre une connerie pareil :)

            BatteMan

              #15734

              Non non, c’est vrai mon bon bLa :-D

              D’ailleurs, c’était même édité par le PCF :-)

              /me connaît un peu l’histoire de Pif et Gadget… euh, Hercule 😮

              Only Amiga makes it possible !

              Tex

                #15735

                oui ct communiste a mort :)

                mais bon, ct surtout aux commandes, pasque le contenu n’etait pas trop politisé.

                sinon je l’ai mis en général pour que ça passe sur la home, sinon personne n’aurrais pu le voir :)

                en fait faudrais 2 sections “bar” une a polémique et une plus informative :)

                bLa

                  #15736

                  bah je trouve que ça polemique bien plus dans le general qu’ici :)

                  ici, ya que les alcoliques et les habituées du baby foot !

                  faudra penser à mettre un billard aussi tien… pi une borne d’arcade, au choix : arkanoid, double dragon, ou 1943 :)

                  Tom

                    #15737

                    arf, je voudrais bien Super Wonderboy in Monster Land aussi.

                    J’ai largué tout le poignon de mes parents en vacances avec ce jeu. raahhh souvenirs, souvenirs.

                    Sinon je vous prend tous au baby.

                    avec une kro à la main.

                    Tom – PANG – la gamelle.

                    anonyme

                      #15738

                      BatteMan a écrit :

                      Non non, c’est vrai mon bon bLa :-D

                      D’ailleurs, c’était même édité par le PCF :-)

                      Chiasse ! je fais bien de trainer par ici moa, j’aurai appris un sacré truc aujourd’hui ;)

                      Jedi, :-o.

                      bLa

                        #15739

                        hahah, tom, me prendre au baby :)

                        yen avait un à l’irgdp (mais avec des balles caré et des poignées de neuneu)

                        j’ai fait quelques balles avec TME, dur dur la reprise, ça faisait au moins 5 ans que j’avais pas taquiné le bab’

                        anonyme

                          #15740

                          Ouah super !!!! le concombre masqué va revenir alors ??? cool comme nouvelle !!!!

                          Ceci dit une news de ce genre à sa place dans le général et non dans le bar !! alors linchon Batteman pour l’avoir déplacé dans le bar !!!!!!!!

                          (PS heu je précise que l’on linche à coup de bière hein ;-) et au court d’un lunch c’est encore mieux :-))

                          Tom

                            #15741

                            Whaaaaooww, le comcombre masqué, c’était excellent comme bd ça !! Pis y avait son pote le navet aussi, je sais plus son nom.

                            Y avait aussi le Génie des alpages dans Pif ?

                            CLS2086

                              #15742

                              Y’avait surtout Rahan !

                              JiDeWe

                                #15743

                                mon premier pif je l’ai acheté j’avais 10 ans, pu…….et puis il y avais spirou et pilote (beuheuheu, snif, snif)

                                Rahan, ça c’était que du bon, et en plus j’adorais son couteau et la façon dont il s’en servait pour aller d’un point à un autre

                                concombre masqué c’est mandrika je crois, mais là je crois que c’était dans l’écho des savanes, ou à suivre ou

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar PiF Gadget reviens! pkoi pas l’Amiga ?

                              Amiga Impact