Piste audio Amiga classic

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Nagamé

      #5102

      Bonjour,

      Les pistes audio 2 et 3 viennt de me lâcher..

      Alors avant de me flinguer à l’idée de renvoyer à nouveau la CM à AmigaCenter, je me demandais s’il n’existait pas une méthode à la porté d’un néophite pour “nettoyer” les pistes (histoire de repousser un peu une intervention) ? Je dis bien nettoyer, je suis incapable de prendre un fer à souder.

      Tout ce que j’ai lu pour l’instant sur AI, c’est hélas uniquement le changement des condensateurs..

      Merci par avance,

      Nagamé

      Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

      Nagamé

        #87284

        Bon, pas mal la peine de répondre…

        Aprés lecture de plusieurs post, il est claire que c’est bon pour un aller-retour chez ACenter. :sweat:

        Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

        pulp

          #87285

          C’est quoi ta config ? [edit : Un 4000 d’aprés ta signature…

          ]

          Vérifie tes cables d’alimentation comme conseillé ici :

          son saturé

          Nagamé

            #87286

            Un petit up, car je viens de découvrir un truc incroyable. Mais pistes 2 et 3 fonctionnent tjrs mais le son est extremement faible.

            Sous protracker, en isolant les 2 pistes, si je mets à fond les baffes on les entends parfaitement !

            Alors condensateur coulé ou autre ?


            @pulp
            : j’ai vérifié, ca n’a rien donné. J’ai aussi debranché ma dernière carte (la subway) mais ca ne change rien…

            Merci par avance,

            nagamé

            Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

            pulp

              #87287

              Sinon avant de se lancer dans l’exploration de l’électronique il faudrait aussi voir si tes cables sont en bon état, et ta connectique. Voir si par exemple y’a pas un connecteur qui touche du métal et qui fait masse.

              Et enfin ce lien qui est ce qu’il y a de mieux :

              amiga audio repair guide

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Piste audio Amiga classic

            Amiga Impact