› Forums › Communauté › Le Bar
[POISSON] Carla Bruni suit son mari au travail par le biais
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
C’est à partir d’un robot de télé-présence Rovio que Carla Bruni-Sarkozy suit son mari Nicolas Sarkozy à l’Elysée. C’est RobOOtic qui a été choisi pour mettre en place le robot et ses accessoires à l’Elysée !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Moi qui rêvait d’un monde où on n’entend pas parler de(s) Sarkozy, je m’étais réfugié dans le monde Amiga et sur amigaimpact :
c’est décidé, je revends ma configuration Amiga et passe sous PC/windows !
Mod
Tcheko : Je pensais qu’il s’agissait d’une blague mais après avoir vérifié, ce plug in existe apparemment bien.
Mais il a été renommé sarkofree (suite à la demande de changement de nom de la société karcher)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8120
Malheureusement il me demande de m’enregistrer avant de pouvoir installer le module.
A bas le flicage : tant pis…
Screetch a écrit :
C’est à partir d’un robot de télé-présence Rovio que Carla Bruni-Sarkozy suit son mari Nicolas Sarkozy à l’Elysée. C’est RobOOtic qui a été choisi pour mettre en place le robot et ses accessoires à l’Elysée !
il est beau mon poisson, il est beau:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)A propos de poisson, celui du 20h de France-2 etait assez excellent ce soir
« Les éoliennes trop nombreuses sur terre ralentiraient la vitesse de rotation de cette dernière et les journées ne tarderaient pas à faire 25 heures ».
Avec le témoignage d’un horloger hors de lui parce que son stock d’horloges et montres sur 24h allait devoir passer à la poubelle.
Mod
Maintenant qu’il est minuit seize, vous avez vu le nom de l’ingénieur qui a placé les bornes du robot ?
Je vous aurais crus plus forts, je suis déçu ! Avec votre côté Amigaïste, un clin d’oeil devait vous mettre directement sur la voie de ce poisson d’avril ^_^
Je pense que la plupart avait compris le poisson : jikoo avec son chat et…moi qui passe sur PC/Windows (j’avoue c’était une blague de mauvais goût).
Scriptjester a écrit :
Je pense que la plupart avait compris le poisson : jikoo avec son chat et…moi qui passe sur PC/Windows (j’avoue c’était une blague de mauvais goût).
As-tu vu le clin d’oeil que j’ai fait au monde de l’Amiga dans mon article ?
Robert peut-être…
Tout à fait, R.J. Mical
Cela n’amuse que moi ! Mais je m’amuse, c’est le principal
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › [POISSON] Carla Bruni suit son mari au travail par le biais