PolyGlot 0.47

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Polymere

      #6177

      Bonjour,

      Je devance d’éventuelles remarque sur la dernière version de PolyGlot que j’ai sorti précipitamment pour corriger un bug qui empêchait de se connecter.

      Malheureusement, je me suis basé sur une version de développement qui contenait des messages ajoutés par Corto et que j’ai oublié de supprimer.

      Dans la semaine prochaine, je vais corriger ce fait et mettre à jour ma page.

      Désolé pour le désagrément.

      A+

      corto

        #102124

        Argh ! :'(

        Aujourd’hui j’installe l’Efika dans son boîtier donc je pense remettre le serveur svn en route, j’ai résolu le problème réseau que j’avais.

        A tous les développeurs : ne sous-estimez pas les tests et attention aux releases précipitées ;-)

        papiosaur

          #102125

          @ Polymere: merci pour cette info ;)

          @ corto: Je n’arrive pas à me connecter sur http://www.guru-meditation.net, comment ça ce fait ?

          merci

          www.amigang-store.com

          corto

            #102126

            papiosaur : Euh … tu squattes un peu le thread de Poly mais je vais quand même répondre :) gurumed est indisponible depuis des moi. J’essaie de récupérer les données pour remettre les articles en ligne. Pour l’instant je ne peux rien faire. Tex, si tu nous écoutes … ;-)

            frost

              #102127

              Je sens qu’il faudra lancer un topic dédié à gurumed.. J’ai récupéré quelques articles par le biais de archive.org: Gurumed sur archive.org.

              */

              balis

                #102128

                Merci Polymère pour l’info

                /H.S : ça fait plusieurs mois que je tente de me connecter sur gurumed.net sans succès :-(

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement PolyGlot 0.47

              Amiga Impact