Portage Jeux Amiga sur PC

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

  • leo

      #70221

      Un peu dans le style, je conseille vivement “TitanAttacks”: http://www.puppygames.net/titan-attacks/

      Ciaoo!

      Léo.

      greg

        #70222

        il y a quake qui a ete porté sur pc

        :-D

        je rigole

        bLa

          #70223

          http://ragingmole.com/RTC

          de la balle !!!

          en gros, le mec a tout recodé de rien en se basant sur les version atari/amiga.

          en plus les gfx/sfx ont à l’identique, de la balle !!!

          ça fait dungoen master, chaos strike back, et dungenon master2, ya aussi un editeur de version, et, de la balle, une “nouvelle” verion de dm avec nottament un livre pour les sort (pas de sort/potions tant qu’on a pas appris les fomules via les parchemins, de la balle!!!)

          de la balle, j’en suis déjà au niveau 3, avec une grosse seance de trainning ninja/guerrier pour la bande des 4

          de la balle !!!

          ça remet bien les choses en place entre 2 parties d’oblivion :)

          greg

            #70224

            es ce que quelqu’un a la soluce de on escape ?

            z-out

              #70225

              salut je suis new ds ce forum et un OLD HARD CORE GAMER de la veille époque des amiga /atariST

              merci ça faisais des mois que je cherchais le RICK version PC qui marche sous XP

              leo

                #70226

                La version DOS de rickdangerous fonctionne sur XP :)

                lien-rag

                  #70227

                  @Bla

                  super le lien pour dungeon master : j’y joue depuis quelques heures…on retrouve les sensations d’antan.

                  par contre pour booster mes persos il me manque ma speedking

                  edit : ça recommence , je suis bloqué au niveau 4 , aprés avoir pété la porte , on trouve le bouton ds le mur qui teleporte devant la grille qui se baisse.

                  J’ai mis tout le monde à poil mais je vais pas encore assez vite .

                  Le temps de placer le curseur sur le bouton du mur puis de placer le curseur sur la fleche de deplacement …c’est pas assez rapide.

                  Y’a t’il un raccourci clavier pour faire avancer les persos directement à gauche ou une astuce

                  SixK

                    #70228

                    Pour les clones de UFO, il y a :

                    – UFO Alien Invasion (gratuit basé sur le moteur de quake)

                    – UFO 2000 (gratuit)

                    – UFO AfterMath (Payant)

                    – UFO AfterShock (Payant)

                    – UFO AfterLight (Payant)

                    Il y en a encore plein d’autres….

                    En ce moment je suis sur AfterShock qui est plutot pas mal avec un concept tour/tour semi temps réel…

                    UFO Alien Invasion est excellent, la derniere fois que j’y ai joué, je l’ai trouvé plutot difficile. Depuis il y a eu quelques version, ils ont du equilibrer un peu plus le jeu.

                    SixK

                    greg

                      #70229

                      j’ai vu gost and goblin’s pour psp

                      je l’avais sur mastersystem :-D

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Portage Jeux Amiga sur PC

                    Amiga Impact