Poseidon 3.3

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• sinisrus

Je me suis enregistré via paypal et j’ai finalement reçu ma clef :-) qui à dit que l’auteur ne voulait pas?

En faite c’est bien ça fonctionne nikel.

J’ai plutôt envoié des sous à l’auteur pour son taff que pour ce que cela m’apporte de plus puisque la version 2 fonctionner aussi bien. Franchement le seul truc qui me manque c’est un support pour ma webcam « aiptek 2Mega Cam D21 » qui semble ne pas être reconnu par la pencam.vhi.

Donc ma question c’est : y aurrat-il bientôt une évolution de ce coté?

Y a-t-il quelqu’un qui developpe en secret un p’tit driver pour amelioré cela?

Admin

bigdan

Oui, c’est une question récurrente.

Webcams à base de STV680 : ok (ce n’est pas le cas du modèle que tu cites je suppose ;-(

Il y a au moins deux projets de support des webcams à base d’OV511/519 (de nombreux modèles) sinon.

Lit régulièrement la ML Poseidon (anglais) pour plus d’infos :

http://groups.yahoo.com/group/highway_usb/

mrodfr

salut,

exact. meme mieux. poster sur cette ML tres interessante.

souvent, quelqu’un demande un support et chris explique si c’est possible ou pas (qques fois, l’usb pour certains type d’hardware n’a pas de classes officielle ex:usb to serial adapter).

pose ta question sur cette ML. chris te demandera l’output de poseidon au sujet de ton hardware (peut etre que d’autres personnes se manifesteront pour le meme genre de hardware) et par chance tu auras peut etre une version beta de la classe qui gere ton hardware pour test qques semaines plus tard (par chance bien sur : il demande parfois: si je recois 5 demandes, je le fais :).

l’exemple le meilleur de fin d’annee derniere fut le support de certaines tablettes graphiques USB).

t’as eu de la chance avec paypal, l’auteur m’a renvoye mon montant par paypal en debut 2005. peut etre as-t-il change d’avis ???

enfin, laissons le passer des vacances tranquille :)

sinisrus

Ok mais si quelqu’un pouvais m’écrire la question en englais ça serai super simpas.

Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Poseidon 3.3

Amiga Impact