Powerbook G4 (sous MOS 2.x)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • draco2bordo

      #7798

      Bonjour à tous,

      Je me demande si je dois revendre mon powerbook G4 ou bien si je dois esperer attendre un port de Morphos . Je sais que l’ibook G4 est en parti supporté mais je ne trouve pas d’infos sur l’avancement des travaux !

      Merci

      NdBigdan : complété le titre.

      Admin

      bigdan

        #121199

        Macmini G4 pour le prochain release de MOS (v2.4).

        Après il faudra patienter un poil… (je laisse Dr Bio rebondir sur le sujet) ou attendre de glâner plus d’informations à l’Alchimie par exemple !

        Arnaud

        qui n’a pas complètement défloré le sujet (Dr Bio … hum)

        leo

          #121200

          En partie supporté ?

          Moi j’ai lu ça sur la mailing list le 1er octobre:

          There is no version for Powerbook to be released for MorphOS soon.

          Tu interprètes ça comme tu veux. J’ai pas plus d’info.

          EINHERJAR

            #121201

            Mouais sauf qu’un powerbook n’est pas un ibook.

            Rien d’étonnant quelque part que l’ibook soit en partie supporté, les derniers ibooks G4 (comprendre les 4 dernières fournées) ont pas mal en commun avec les mac mini, la partie graphique par exemple.

            Tiki

              #121203

              Henes : c tro 1 fake c image. C la sortie télé de son peg qu’il a pris en photo. On voit l’antenne derrière la téloche

              Tiki

              sayasupacrew

                #121204

                J”ai envie de dire, a ce que j’ai entendu dire sur irc, (et sa vaut peut) que rien n’est encore sur, donc sa veut dire aussi memes pas sur que cela sorte un jours.

                Alors je vais pas commencer a stocker du hard de chez apple a la maison, parceque c’est de sa que l’on parle.

                Saya

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                serge

                  #121205

                  moi, je suis persuadé que si techniquement c’est faisable dans un délais de développement raisonnable, nous verrons une version de Morphos pour powerbook.

                  Il semble évident que cette machine correspond parfaitement au type de matériel que la MosTeam convoite.

                  Après, je ne pense pas que la MosTeam avancera une quelconque annonce à ce sujet tant que les choses ne seront pas plus abouties avec la version Mac mini. Je suppose que ça dépendra aussi des recettes sur la version mac mini.

                  Par ailleurs, je crois en l’existence des grabs de bigfoot sur lesquels pointe Henes.

                  @ draco2bordo :

                  si t’as pas un besoin urgent d’argent, garde ton powerbook, sinon tu peux aussi me le donner ;-)

                  RyZen Rulez 😉

                  papiosaur

                    #121206

                    je viens d’ouvrir une galerie PowerBook sur MM à l’occasion de ces photos, merci henes ;)

                    www.amigang-store.com

                    draco2bordo

                      #121207

                      Merci pour vos reponses pertinentes, je savais que je trouverai ici,

                      à bientot,

                      Yomgui

                        #121208

                        Le gros fake d’henes, c’est clair!

                        Ramdisk: 935M, 935 de libre!! genre l’OS qui prend rien :-p

                      11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Powerbook G4 (sous MOS 2.x)

                      Amiga Impact