[PRE FABRICATION] ADF-Drive/Copy

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • toons94

      #366591

      Merci a vous 2 de vos conseils, ca m’aide pas mal, j’ai trouvé une boutique a coté de chez moi qui a tout le matos et me fais vraiment pas cher a peine 5€ de plus que aliespress pour tout le matos.

      Je vais essayer d’y passé un midi ou ce week end.

      Anonyme

        #366592

        Cool 🙂
        à l’époque ou j’habitais à coté de paris (Levallois-perret), j’allais faire mes courses en métro.
        soit chez RAM, soit à coté (me rappel plus du nom)
        Il y avait aussi une boutique de mémoire à coté de paris, pas loin du 15em.

        Je ne sais même pas si ces boutiques existent encore…
        Si tu as la chance d’avoir une boutique à coté de chez moi, c’est bcp mieux.

        Alors attention, le dernier lien qu’a donné Goth n’est pas ‘bon’.
        Il est préférable de prendre un coudé à 90°
        ou bricoler comme je le fais mais bon…autant prendre un coudé direct.

        Tu as essayé de passé une PA sur AmigaF ?

        toons94

          #366596

          Je vais partir sur un male avec soudure sur le bottom comme tu as fait.

          oui ram existe toujours et celui du 15eme aussi mais il a du changé du nom je crois.

          Pour l’annonce non je l’ai mis qu ici, je suis pas trop sur les autres forum et j’ai pas trop envi de creer un compte juste pour vendre, je trouve pas ce correct.

          Anonyme

            #366597

            AHhhhhhhhhhhhhh
            Espace Composant Electronique
            Bein ça n’existe plus….snif.

            à la place il y a un magasin de bricolage.
            Arg et double Arg.

            Espace-Composant-Electronique

            Anonyme

              #366997

              Salut toons94

              Je suis curieux et cherchant aussi de mon coté des teensy 3.2 un prix ‘normal’.
              Tu as réussi à en trouver de ton coté ? a quel prix ? y a t’il encore des dispo ?

              toons94

                #367007

                salut, je n’ai pas eu le temps d’y allé mais je risque d’y allez bientot.

                je l’ai trouvé a 32.40€ pour etre precis

                si tu veux je peux t’en prendre.

                Anonyme

                  #367018

                  Pu…. ça fais mal quand même…
                  Et ça continu de grimper cette histoire, les prix s’envolent.

                  Merci pour la propo mais je me tate.
                  En fait, c’est pour finir les 5 cartes qu’il me reste à la maison du précédent batch de la carte XCOPY_STANDALONE.

                  mais 5 x 32€ + fdp, ça fait au final une bonne petite somme.
                  Déjà que j’y suis de ma poche dans cette histoire.
                  Il faudrait que je trouve encore 5 personnes intéressé par cette carte avant que tu y passes.
                  C’est pooooo gagné.

                  Anonyme

                    #367073

                    Bon sur mon interface la prise data c’est déssoudée, je serais intéressé par un exemplaire si la série ce fait 🤕

                    Anonyme

                      #367074

                      C’est quoi la prise Data pour toi ?

                      Anonyme

                        #367075

                        La mini prise “USB” qui sert pour les transferts des données sur le pc sur le teensy

                        Anonyme

                          #367076

                          C’est du Micro Usb B.
                          Un connecteur ne coûte pas grand chose. (moins chère qu’une teensy 3.2 en tout cas)
                          Par contre effectivement, pour le souder il faut être équipé et s’avoir le faire.

                          toons94

                            #367090

                            salut il me reste quelque micro usb si ca t’interesse mais c’est vrai c’est pas facile a souder.

                            Ps: j’ai été achteter mon teensy j’attend plus que le usb B et je pourrais tester

                            Anonyme

                              #367111

                              Merci mais je crois que c’est mort une tête en l’air (pas moi cette fois) à marché sur le câble et arraché la micro USB, je la croyais dessoudé mais les pastilles sont partis avec, autant changer le teensy?

                              Anonyme

                                #367112

                                >…je la croyais dessoudé mais les pastilles sont partis avec, autant changer le teensy?
                                Je te confirme, oui 🙂

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Petites Annonces [PRE FABRICATION] ADF-Drive/Copy

                              Amiga Impact