Présentation

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Guillaume

      #375950

      Bonjour à tous

      Je suis un tout nouvel arrivant sur ce site et ce forum.
      Je m’appelle Guillaume , 54 ans. J’habite dans le Nord près de Lille. J’ai commencé à m’intéresser aux ordinateur d’antan il y a déjà quelques années. L’Amiga reste mon préféré tant il reste moderne et performant. Je suis épaté par les innovations que l’on peut encore lui apporté et par l’ingéniosité de passionné comme vous. Je possède l’Amiga 500, 600, 1200 et 4000
      Très heureux de pouvoir échanger avec vous et de profiter dans le futur de vos expertises et vos expériences.
      Cordialement

      demether

        #375951

        Bienvenue !

        Teuff

          #375952

          Bienvenue Guillaume.

          Comme toi je trouve énorme qu’aujourd’hui encore il y ait des fous furieux qui arrivent à créer des cartes ou autres folies pour ce bon vieil Amiga.

          slack

            #375954

            Bienvenue Guillame sur amigafrance.

            Les ordinausores possèdent un charme fou et certaines caractéristiques originales. Bravo pour ta belle collection.

            Tarzin

              #375956

              Salut Guillaume,

              Bienvenue!

              Je suis de Dunkerque (donc, pas trop loin)
              Il y a encore pas mal d’utilisateurs d’Amiga autour de Lille/Béthune (rapproche-toi de l’association OrdiRétro qui arrive à en rassembler pas mal de temps en temps 🙂 )

              mikedafunk

                #375965

                Welcome sur Amiga Impact Guillaume
                Que tes Amiga soient régulièrement utilisés
                Et vive le ch’nord 🤠

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Sodapop

                  #375966

                  Des Amiga au milieu des ours polaires et de la banquise du Nord ??? Quelle drôle d’idée… 😉

                  Bienvenu à toi et à tes bécanes… tu seras chouchouté ici, avec la fine fleur des Amigaïstes pour t’apporter toutes les réponses à tes questions !

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Présentations Présentation

                Amiga Impact