présentation de Hélene

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • DUPONT

      #248308

      Bonjour à tous, je suis Hélene,25 ans,novice ici, Enchanté! Souhaite faire des amis avec vous !

      TameBest

        #248312

        lol, les sites de rencontre c’est pas ici je pense 🙂

        Hélene Dupont… Presque un personnage de Tintin 😉

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        sinisrus

          #248313

          @TameBest

          Attend peut-être que c’est une amigaiste??!!

          Sodapop

            #248317

            Amiga = Amie
            Jusque là, rien d’illogique… mais ça ressemble un peu trop aux messages en provenance d’Afrique du style Aujourd’hui, la  joie est entrée dans mon cœur à l’idée de vous rencontrer…
            En tout cas cette dame est enchanté à l’idée de se faire des amis ici !
            Donc bienvenu à toi dans la communauté Amiga mec ! 😉
            (le mandat cash, je le mets au nom de qui ?)

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            Anonyme

              #248318

              hihi c’est ça

               

              __sam__

                #248320

                Si tu es blonde à forte poitrine… 😀

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                mikedafunk

                  #248324

                  Arrêtez les garçons, Hélène est peut être une fille comme les autres ! Vous ne montrez pas l’exemple, on dirait des abeilles sur du miel 😉