présentation de Hélene

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • DUPONT

      #248308

      Bonjour à tous, je suis Hélene,25 ans,novice ici, Enchanté! Souhaite faire des amis avec vous !

      TameBest

        #248312

        lol, les sites de rencontre c’est pas ici je pense 🙂

        Hélene Dupont… Presque un personnage de Tintin 😉

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        sinisrus

          #248313

          @TameBest

          Attend peut-être que c’est une amigaiste??!!

          Sodapop

            #248317

            Amiga = Amie
            Jusque là, rien d’illogique… mais ça ressemble un peu trop aux messages en provenance d’Afrique du style Aujourd’hui, la  joie est entrée dans mon cœur à l’idée de vous rencontrer…
            En tout cas cette dame est enchanté à l’idée de se faire des amis ici !
            Donc bienvenu à toi dans la communauté Amiga mec ! 😉
            (le mandat cash, je le mets au nom de qui ?)

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            Anonyme

              #248318

              hihi c’est ça

               

              __sam__

                #248320

                Si tu es blonde à forte poitrine… 😀

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                mikedafunk

                  #248324

                  Arrêtez les garçons, Hélène est peut être une fille comme les autres ! Vous ne montrez pas l’exemple, on dirait des abeilles sur du miel 😉

                  De toute façon Kefrens ne nous donne plus signe de vie, bienvenue à toi Hélène !

                  J’y pense, avec les progrès de l’IA, j’imagine déjà des robots poster des messages sur AI, ils risquent de ne pas comprendre facilement pourquoi on s’intéresse à des sasfépu  😉

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  cyb0rg

                    #248336

                    ça me fait penser à ça:

                    Only amiga makes it possible
                    XTR Games
                    Magic Productions
                    tilde

                    TameBest

                      #248344

                      @sinisrus Vu le message (pour le moins laconique) et la façon dont il est torché (fautes d’orthographe ET de construction)… J’ai pas trop de doute sur l’origine 🙂 Qui a dit “Côte d’Ivoire” ? 🙂

                      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                      Ma collection de machines/Jeux:

                      k1200rs21

                        #248348

                        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                        sinisrus

                          #248349

                          Ouai c’est vrai que la tournure de phrase n’est pas correct. Bon peut être qu’elle c’est pris un camion dans la gueule et que c’est le bordelle dans ça tête…

                          Zalex

                            #248366

                            Un brouteur sur AI !! On aura tout vu !

                            Message sponsorisé par :

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            Anonyme

                              #248367

                              Un brouteur non une brouteuse me sort tres rapidement ^^

                              JiDeWe

                                #248379

                                c’est qu’en france tout le monde s’appelle dupont (heu avec un “t” ou un “d” ?)

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                mikedafunk

                                  #248384

                                  Avec un c comme duc…  😉

                                  Hélène, si tu es un brouteur Ivoirien,  il manque la photo et l’adresse hotmail !

                                  Hélène, si tu es un fake de Boukari, tire la langue et serre les dents 😉

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations présentation de Hélene

                                Amiga Impact