Présentation Platier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Platier

      #327990

      Bonjour à tous,

      1986-1989, sont mes années lycée (oui j’ai repiqué ma 1ère S ).

      4 objets me faisaient réver, et il y a seulement peu de temps que j’ai décider de les trouver et les acheter :

      – la raquette de Noah : check

      – une Hp 28s : check

      – une honda vfr 750 : je vais me faire engueuler mais j’y songe

      – un Amiga 500, moi qui avait commencé au collège avec un Vic 20 puis un 128d, puis un cpc6128  : check

      Donc voilà, j’ai trouvé chez emmaus un A500 avec boite et extension de mémoire. Juste le cable péritel qui m’a permis de voir qu’il fonctionne sur ma tv lcd et deux diquettes de  jeux et la souris. Donc je n’ai rien, et pas de workbench. Je viens chercher un peu d’aide pour bien démarrer avec cette machine.

      GothDevil (カスリン)

        #327994

        Bonjour Platier et bienvenu à toi, tu es de quelle coin ?

        Astro68k

          #327995

          Bienvenue Platier !

          tu devrais pouvoir trouver quelques accessoires et floppies à prix raisonnable ici ou sur LBC, eBay… Et plein de réponses à tes questions.

          Platier

            #327998

            Merci à vous. Je suis proche de Srasbourg et de temps en temps près de St Omer.

            GothDevil (カスリン)

              #327999

              @Platier ah oui loin de ma Belgique ça.. Mais si tu veux et que tu n’as personne de plus près, je peux te faire les D7 workbench pour le 500 et te les envoyer par Mondial Relay. Mais bon c’est peut être pas la solution la plus pratique pour toi.

              Sinon il te reste la solution du lecteur Gotek qui te permets de lire des images D7 (format .ADF) et là plus besoin de D7, c’est peut-etre la meilleure solution pour toi. Un gotek c’est 20€ et le firmware HXC est à 12€ et là un nouveau monde s’ouvre à toi 🙂

              Platier

                #328000

                @gothdevil, je passe parfois (mais une à deux fois par an) par la Belgique (autoroute Strasbourg, Metz, Luxembourg, Namur, Lille). Mais ta proposition de disquettes avec Mondial Relay m’interesse. Dis-moi comment tu veux procéder pour que je puisse te régler. Un paypal ?

                SKYNET

                  #328003

                  Salut Platier,

                  Bienvenue!

                  Région: Cudrefin / Suisse
                  Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                  Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                  Amiga CD32 SX1 8MB.

                  + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                  GothDevil (カスリン)

                    #328005

                    @Platier,

                    Je te contacte en MP

                    Lion

                      #328010

                      Bienvenue sur AI !

                      je suis du côté de Mulhouse donc si tu es dans le coin je te fais les d7 avec grand plaisir !

                      Bardock

                        #328011

                        Bienvenue sur AI 😉

                        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                        Mini NES avec tous les jeux NES
                        Mini SNES avec tous les jeux SNES
                        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                        brochi

                          #328014

                          bienvenue

                          Anonyme

                            #328015

                            Bienvenue

                            Idem n’hésite pas si tu veux des copies à l’ancienne !

                            Les disquettes sont offertes !

                             

                             

                            Platier

                              #328016

                              Merci à tous pour votre accueil. @Lion, Gothdevil m’envoi un workbench. Je suis assez rarement sur Mulhouse, mais quand j’y passerai, je te ferai signe car je n’y connais rien en Amiga et une bonne demo me fera du bien.

                              Rnooo

                                #328040

                                Hello Platier et bienvenue !

                                Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                                Amikit 10 (WB3.9)
                                1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                                Anonyme

                                  #328090

                                  Bienvenue mec !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Présentation Platier

                                Amiga Impact