PRG de Test de Rapidité hollywood

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #9261

      Bonjour,

      Je repost :

      Mes fichiers sont prêt et j’ai pensé à tous le monde

      Voici les liens

      Test Hollywood 6800×0+carte GFX:

      http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/Test/test6800x0.exe

      Test Hollywood AOS 4.x :

      http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/Test/testAOS4.exe

      Test Hollywood AROS :

      http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/Test/testAros.exe

      Test Hollywood Morphos :

      http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/Test/testMorphos.exe

      Test Hollywood Warpos :

      http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/Test/testWarpos.exe

      Voilà, si vous voulez tester, lancer simplement les exécutables. Retourné moi vos résultats via MP ou sur se forum en n’oubliant pas d’indiquer votre configuration.

      Sinon, un grab d’écran joint à mon mail avec un texte contenant votre config sur

      Artblink01 Chez yahoo point fr

      Merci de votre aide

      Edit: Je vous dis pas pourquoi je test tous sa, mais vous saurez pourquoi dans votre prochain APower… alors, inscrivez vous bande de coquinoux

      Anonyme

        #142091

        Hello,

        Il me manque des tests sous morphos,warpos,sam 440 @ 800Mhz, sous peg2, MicroAone, Aone XE G4 1Ghz et/ou 800.

        J’ai pas du tout de test 6800×0+Carte GFX

        Je dois avoir le maximum de données pour étayer l’article, et surtout pour indiquer aux programmeurs holly les techniques les plus optimiser

        Merci d’avance

        Anonyme

          #142092

          Je up une dernière fois.

          Tarzin

            #142093

            Je n’ai rien d’autre pour tester que ce que je t’ai envoyé.

            Le reste c’est de l’A500 & A600 sans CGX

            Anonyme

              #142094

              Pas grave, mais je n’aurais pas d’élément sur comment optimiser ses Prg Hollywood pour 6800×0+carte GFX, warpos et ARos.

              Sous morphos, je pourrais peut être définir une méthode mais qui restera aléatoire car elle sera bonne que pour les PEG2 mais pas pour les autres machines.

              Par contre, côtés SAM 440 et les machines AOS4.1 Update 2 j’ai tout se qu’il faut. Pour l’émulation 6800×0 sous PC, je n’aurais aucun souci ;-)

              Dommage pour la 460, pas dispo, donc pas de test :-(

              JiDeWe

                #142095

                hello, j’ai testé hier soir ton truc sous 4060/50 avec CV64, une fenêtre hollywood apparaît, puis au bout d’un moment sur le côté droit une colonne de “lignes” gris/gris foncé, puis peu aprés le reste de la fenêtre se remplis avec des lignes identiques mais décallées, d’une ligne…… puis c’est tout…..

                /me ne sait pas ce que doit faire en fait…… et à quoi ça va servir

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Anonyme

                  #142096

                  Les chiffres qui apparaissent sont le temps en Milliseconde.

                  Ils permettent de définir le temps de mise en mémoire, allocation/dés-allocation.

                  Se qu’il faut, c’est me transmettre ses chiffres dans l’ordre pour que je puisse trouver les meilleurs méthode de programmation sous hollywood avec les différents “Amiga” et OS “Amiga” afin pouvoir retranscrire sur APower ses méthodes pour que tous les programmeurs hollywoodien d’aujourd’hui et de demain puisse programmer non pas seulement en suivant un ordre pré établie par des programmeurs pro, mais surtout dans l’optique d’optimiser leurs programmes, et je leurs donne les clés.

                  Attention car les tests risques d’être long sous 68000

                  Le derniers test est

                  “Soustraction direct de 2 tableaux dans 1 tableau (metamethod)”

                  En tous 26 tests d’accès mémoire via Hollywood (tableau+variable)

                  Dans la finalité, un ratio va en sortir entre les accès mémoire et la vitesse de calcule du proc… parfois la pré-calculation de données peut ralentir un PRG tous simplement à cause de ses accès mémoire moins rapide qu’un calcule en direct, et inversement.

                  JiDeWe

                    #142097

                    Les chiffres qui apparaissent sont le temps en Milliseconde.

                    …..pas vu de chiffres, je reéssaie tantôt, un peu mieux réveillé:)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Anonyme

                      #142098

                      Fais attention en testant, il faut surtout pas toucher l’Amiga car c’est un chrono classique en tâche de fonddu système, c’est à dire que si tu clic sur la fenêtre, le prg s’arrête mais pas le chronomètre, tu risque de faussé le test. Le mieux c’est de laissé tourné le PRG sans touché à l’amiga.

                      Une fois terminé, tu relève les chiffres dans l’ordre et tu me les transmet ou plus simple, un grab d’écran que tu me mail sur mon adresse perso.

                      Merci de ton soutient à la communauté hollywood ;-)

                      Lundi soir dans le meilleur des cas, les grandes lignes de l’article seront écrites en fonction des retours de tests, je ne parlerai pas des systèmes qui n’ont pas été testé… désolé, mais sans matière, je préfère rien dire plutôt que des bêtises (même si ils y en a qui pensent que j’en dis souvent :-D )

                      Bonne nouvelle quand même pour certains utilisateurs d’AOS… a lire dans le prochain numéro d’APower ;-)

                      JiDeWe

                        #142099

                        voilà :

                        video

                        video

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Anonyme

                          #142100

                          Super….

                          Merci jidewe :'(

                          Je suis trop content… enfin un retour 6800×0+CGFX et en plus sur 060 mon motorola préféré…

                          Grâce à toi, je suis comblé et la communauté Hollywood te remercie

                          RESPECT

                          Anonyme

                            #142101

                            Sa devient bon… Hollywood/Morphos sa claque sous Mac…

                            Je me demande si je devrais pas par la suite créer un utilitaire Benchmark pour tous les OS… sa doit pas être compliqué surtout que hollywood fonctionne qu’avec les librairies/fonction système… le Pb c’est que le benchmark testerai les OS et pas les machines.

                            Je sais pas… vous en pensez quoi? :-?

                            Mod

                            amigaouf

                              #142102

                              Artblink a écrit :

                              Sa devient bon… Hollywood/Morphos sa claque sous Mac…

                              normal pour mon cas s’est un 1,8ghz je peut te faire le teste sur un 1ghz et sur un 533 (la sa devrais un peu moin claqué)

                              Anonyme

                                #142103

                                Ah!!! j’avais pas bien vu le ,8 après le 1 ;-) désolé, mais oui, envoie moi tous sa, si sa te prend pas trop de temps… Merci ;-)

                                whaka

                                  #142104

                                  hellow :)

                                  je joins mes resultats à ceux de JiDeWe.

                                  ma config : A3000 + CS MkIII 060@75, 128Mo de ram, cybervision64.

                                  voilà, si ça peut t’aider :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement PRG de Test de Rapidité hollywood

                                Amiga Impact