[ESTIMATION TERMINÉE] Prix CDTV Complète

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Visitor44

      #333505

      Bonjour,

      je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour poster ça mais à regret je voudrai me séparer de ma CDTV Complète avec sa télécommande, sa souris, clavier, lecteur de D7 ainsi que son boitier CD pour lire les CD ainsi que quelques CD-Roms dédiés à cette machine. Le tout fonctionnel et en bon état.

       

      Auriez vous une idée du prix pour cette superbe machine ?

       

      Merci à tous.

      Amicalement Vôtre.

      Anonyme

        #333506

        Bonjour,
        des Photos de la bête et une petite présentation ?

        Visitor44

          #333508

          je vais faire des photos. Mais je ne sais pas ou trouver son descriptif.

          ManoWar

            #333511

            Hello la presentation c est de toi que Mandrake parle

            une CDTV si tu veux en faire un prix sympa 150€ ici et jusque plus de 1500 euros sur eBay

            voila voila 😉

            Ps gaffe au sous marin qui vont venir

            dans ton MP te faire des propositions d une c est interdit. et de deux c est des revendeurs qui vont revendre ailleurs au triple de ce qu’ils y auront payé 😉

            Amiga 500 plus 2 Mo chip
            Amiga 500 rev 8a stock 8mo
            A590 en panne

            Amiga 1200 1D2
            blizzard 1230IV 128mo
            Rom 3.1.4 Mo
            cf 16 go whdload
            Amiga Cd32
            Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
            floppy /gotek HxC

            Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

            Slater79

              #333512

              Jane Badler dans V avec sa chevelure flamboyante des 80’s, elle était vraiment sexy cette brune incendiaire. C’est un bon choix Visitor, tu as du goût!

              Visitor44

                #333520

                Je suis un grand fan de cette série que j’ai vu plusieurs fois. Rien à voir avec le remake plat et insipide qui a suivi.

                Visitor44

                  #333522

                  Merci pour tous ces tuyaux 😉

                  Ce n’est jamais facile de se présenter. Je suis possesseur d’un Amiga 500 depuis mes 11 ans (et j’en ai 32). Je suis un passionné de science fiction, de vintage et un peu collectionneur sur les bords. (Figurines, Posters, Coffrets DVD, BD, Voitures miniatures). Je suis très nostalgique du passé  et un peu enfant encore dans ma tête.

                  Je suis l’heureux possesseur d’une CD32, d’un A500 et ses jeux, d’un C64 et quelques Mac … Et d’une CDTV dont je vais me séparer à regrets mais pas assez de place 🙁

                  Je possède aussi de nombreux nombreux magazines principalement AMIGA. J’en ai mis d’ailleurs quelques uns sur Le Bon Coin si ça vous intéresse. Ce sont des Amiga News et Amiga Revue. Là pareil je n’ai plus de place pour garder tout cela malheureusement.

                  bSr43

                    #333548

                    Bienvenue à toi,

                    je sens que je vais guetter les PA dans un avenir proche 🙂

                    EdVirus

                      #333550

                      Bienvenue à toi, je sens que je vais guetter les PA dans un avenir proche 🙂

                      on est 2!

                      -Mist Midi Sd32Go
                      -MiSTer Sd64Go + Sd16Go
                      -Rpi3b+ Sd128Go NesPI Case +
                      -Rpi3b+ Sd128Go MegaPI Case
                      -Rpi3b+ Sd128Go RGBPi
                      -Amiga 500 Rev5 1Mo Chip, Gotek, ACA500+
                      -CM de 1200 pour un projet...
                      -Atari 520 STE 4mo RAM Gotek

                      bSr43

                        #333551

                        Il y a quelques jours, un type (à priori sérieux) vendait un CDTV complet aussi, en superbe état sur eBay. Il en demandait 777€ en achat immédiat. Je n’aurais pas dû hésiter, mais le clavier allemand me faisait tiquer… 🙁

                        GothDevil (カスリン)

                          #333563

                          Il y en a un à vendre ici ;

                          https://www.2ememain.be/a/informatique-logiciels/commodore/m1441127365-.html?c=8c285449651fa109c354bbabe740c1b

                          320€ . C’est Simon du BAC qui a mis le plus pour le moment.

                          Visitor44

                            #333570

                            777€ rien que ça. C’est quand même un peu cher. Sinon je tiens juste à dire que la télécommande est un peu capricieuse sinon le reste fonctionne nickel chrome.

                            bSr43

                              #333580

                              Sur eBay, tout est affreusement cher… je ne compte plus le nombre de machines qui m’intéressait, mais que j’ai laissé passer car largement surestimées…

                              Admin

                              bigdan

                                #333581

                                Le lecteur D7 externe CD-1411 (floppy externe C= noir) se vends seul déjà 75 à 100 €

                                Une config CDTV + CD-1411 en bon état se vends facilement 500 € voire plus s’il a été recappé par un pro et mis à jour avec une double rom 1.3/3.1 par exemple.

                                Visitor : pour la télécommande infrarouge, cela peut se fixer dans la plupart des cas.

                                Mod

                                amigaouf

                                  #333585

                                  Pour ma part j ai acheter un config pareil il y a 6 ans et je l ai payer 300euro… mais ca fait il y a 6 ans….
                                  En prix ami forum je dirais 400 en normal 550 (pour pas que se soit trop intéressant pour les revendeurs)
                                  Sur ebay possible que ça monte a 800-900.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

                                • 1
                                • 2
                                • Le sujet ‘[ESTIMATION TERMINÉE] Prix CDTV Complète’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION TERMINÉE] Prix CDTV Complète

                                Amiga Impact