probleme dd pas reconnue

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • tony44

      #340868

      Bonjour, j’ai remplacer l’ancienne rom part une 3.1.4 + nouvelle batterie, quand je boote la machine sur la disquette Install je clic sur toolbox ensuite il y a ceci qui sa fiche (retry has a Read error on disk block 243) au paravent j’avais fais un Löw level format drive, quand je reboot le system il me dit que le dd n’est pas initialisé, donc a partir d’ici je ne peut plus rien faire, quelqu’un d’autre vous connait le problème pour résoudre la solution merci.

      Anonyme

        #340886

        C’est que l’on appel une ‘putain’ de phrase longue 🙂

        JiDeWe

          #340896

          tiens un nouveau….

          … à part ça j’ai lu ton post sur le 2000, (je suppose qu’il en est toujours question) en fait déjà quand tu as remis ta rom 2.0 il te faut le wb 2.05 ou 2.10, tu n’arriveras pas à installer le wb 3.1
          d’autre part, ton HD est Scusi, donc il te faut la disquette d’installation qui va avec.

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          tony44

            #340953

            En fait le disque dd est reconnu quand je vais dans le system sauf qu’il n’est pas présent sur mon écran il y juste les lesteur de de disquette et le cd-rom, il doit quand même y avoir une solution pour le récupérer ce dd scusi.

            JiDeWe

              #340991

              quelle est la marque de la carte scusi et du HDD?

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              tony44

                #344629

                Merci pour ta réponse et désolé de te répondre tardivement quelques souci niveau familial,
                Je n’ai pas la disquette pour le disque dur SCSI je n’ai que le manuel et encore il est anglais, je vais essayer de voir ou je pourrai la trouver,

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel probleme dd pas reconnue

              Amiga Impact