Probleme IDE amiga 600.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • nutnut

      #160235

      Bonjour et merci à tous, oui je vais continuer le litige pour instant j’attend normalement un deuxième colis avec mon alimentation et mon lecteur disquette et un amiga 600, je l’ai directement appeler pour qu’il arrête de me prendre pour un C… Mais j’attend le colis sinon j’ouvre un nouveau litige. Donc il m’avait bien envoyer des pièces d’un autre amiga avec ma carte mère quel escroc…

      Sinon j’ai reussi à resouder les led et à desouder le port ide proprement. Il boote et les jeux se lancent avec mon lecteur disquette d’amiga 1200. J’espere une fois le port ide ressouder mon disque dur va refonctionner….

      Sinon vous savez si cosmos vend toujours des condos pour amiga 600 et amiga 1200 (C’est par preventif)

      Merci beaucoup Catmil s’est vraiment sympa…

      Merci à tous.

      :-)

      Anonyme

        #160236

        Cosmos a toujours du stock, on lui donne suffisamment de boulot pour qu’il en ait besoin.

        :-D

        nutnut

          #160237

          Bonjour, j’ai une petit question voilà j’ai un amis qui m’a passer son Amiga 600 pour changer le lecteur disquette qui l’a commandé sur Amiga kit. Tous fonctionnent bien, mais j’ai remarqué que sous le workbench 2.0, la souris est inversée sur axe gauche droite, vous avez déjà eu le problème.

          Merci

          Condos commandé trop fort Cosmos…

          CrashMidnick

            #160238

            Denise ou U34 sont à corriger il me semble…

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            nutnut

              #160239

              C’est bon j’ai trouvé c’est le composant E372C près des ports mouse et joystick qui été HS (Soudure cassé mais c’est un peu composant le bout du composant été cassé), je l’ai récupère d’une autre carte mère.

              Par contre c’est quoi comme composant car faut que je le remettre sur l’autre carte mère.

              C’est un condensateur Ceramique CMS 470 microfarad.(trouvé)

              Voila…

              nutnut

                #160240

                Merci, Catmil. J’ai bien reçu il y a des gens vraiment cool sur ce forum.

                Plus qu’à souder….

                CrashMidnick

                  #160241

                  Courage nutnut !! Ya pas de raison que ça ne marche pas.

                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                  nutnut

                    #160242

                    Nickel mon disque dur refonctionne…

                    Merci.

                    wolfmaniac

                      #160243

                      nutnut a écrit :

                      Non c’est un suisse.

                      Oui je fait essayer de refaire un litige du materiel qu’il ma envoyer.

                      Bizarre, il est de nouveau sur Ebay, et maintenant… c’est un breton !

                      /EDIT

                      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260988907479&ih=016&category=139971&ssPageName=WDVW&rd=1

                      nutnut

                        #160244

                        Oui c’est clair, il y a vraiment un truc bizarre…

                        Un escroc…

                        CrashMidnick

                          #160245

                          Content pour ton Amiga nutnut.

                          En tout cas le mec il a inventé une nouvelle marque : mélange de Paravision et Panasonic : parasonic ! Trop fort lui.

                          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                          nutnut

                            #160246

                            C’est clair, il est trop fort. Sinon quelqu’un aurait une solution pour réparer les ergots cassé de la coque pour la fermé correctement….Il les a tous cassé.

                            Merci

                            yamakakiche

                              #160247

                              Pourquoi ne pas en profiter pour faire une ouverture style ” coffre ” ?

                              La capot basculerai en arrière et il y aurait deux vis à l’avant pour le fermer sur les côtés ( genre vers les touche ” ctrl ” gauche et flèche ” droite ” )

                              Dans le doute... reboot.
                              Membre de l'A.R.T.

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Probleme IDE amiga 600.

                            Amiga Impact