Probleme quelques jeux Aga

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • nutnut

      #10296

      Bonjour, voila j’essaye de faire fonctionner les jeux aga avec whdload mais j’ai pas mal de probleme, par exemple pour new lemming j’ai resload… kick40068.a1200 a chaque démarrage.. Pourtant, j’ai mis tous les kicks renommé (du Cd forever 2011) , et les fichiers du dossier skick346, donc je comprend plus trop la.

      Et ma version est enregister.

      Pour info tous les jeux ecs fonctionnent bien, mais aga que quelques un, comme alladin, surf ninja, primal rage…

      Merci

      thefab

        #157763

        euuuuuh,

        les jeux que tu cites ne sont pas des jeux aga, tu les lances sur quelle bécane tes jeux ? et depuis quand faut récupérer des kick pour utiliser whdload ?…

        nutnut

          #157764

          il faut bien renommer les roms en kick pour whdload, je l’ai lance sur mon amiga 1200. C’est quoi comme jeux si c’est pas de aga.

          Merci

          thefab

            #157765

            au temps pour moi, y’a que primal rage qui soit pas aga.

            sinon pour ton problème, va voir ici :

            http://www.whdload.de/docs/fr/need.html

            vérifie que tu t’es pas trompé de kickstart et que tu as bien whdload 16.5 minimum

            nutnut

              #157766

              J’ai la version 17, je fais refaire la manip pour les kicks pour l’amiga 1200 et 4000, c’est bizarre que j’aille cette erreur.

              Personne n’a de probleme avec les jeux aga???.

              leo

                #157767

                Si je ne me trompe pas, les fichiers kickstart fournis avec AmigaForever sont encryptés: ils ne fonctionneront pas avec WHDLoad si c’est le cas.

                thefab

                  #157768

                  dans la doc de whdload c’est marqué que ça fonctionne avec ceux d’amigaforever mais à partir de la 16.5 justement.

                  mais c’est peut-être pas encore au point

                  nutnut

                    #157769

                    C’est bon j’ai trouver, j’ai pris des roms hors du cd forever et j’ai transferer les roms en creant un disque dur virtuel sous winuae. Avant je glissai les fichiers directement de mon pc vers winuae, (Pourtant sa à bien fonctionner pour les jeux)

                    Et la tous fonctionne nickel.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Probleme quelques jeux Aga

                  Amiga Impact