probléme avec carte réseau > amiga_pcmcia

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #22871

      Bon un pot à Alex à configurer le pc (pour le réseau)

      j’ai modifier les ip en 192.168.1.1 et 1.2 etmasque 255.255.255.0

      ping pc=>amiga ok

      ping amiga=> ok

      donc ping amiga<=>pc

      maintenant c’est la connection internet qui va pas

      quand je veux aller vers un lien, DNS introuvable?????

      pourtant quand je ping une des 2 adresses , ça roule presque

      enfin attendons demain, ça ira mieux

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      JiDeWe

        #22872

        j’ai testé avec amiga explorer ma configuration actuelle, ça marche trés bien, donc no problemo. (vitesse transfert vv’)

        j’ai vu que dans base de donnée miamidx on pouvez ajouter des demons (merci bla) , mais je n’en vois pas pour le http, j’ai noter le nfs comme c’est indiqué dans amiga en réseau, et aussi le ftp.

        quelle est la configuration pour le http? c’est peut-être là le probléme.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        bLa

          #22873

          faut un serveur, genre apache (idéal pour php+mysql) ou un autre dont je me rapelle plus le nom :)

          WickedVinz

            #22874

            Hip !!

            Tu veux partager la connection internet de ton pc avec ton amiga?

            Pas besoin d’installer un démon dans MiamiDX pour cela…

            il suffit d’indiquer quelle est la passerelle de ton réseau dans miamiDx (en plaçant la ‘Pri’ de cette passerelle à plus que 0 dans miamiDx/configuration de l’interface)

            ensuite, c’est que du réglage sur le pc (que je n’ai jamais fait)

            à ce qu’on m’a eu dit, il n’y a qu’a cocher ‘partager ma connection internet’ qq part…. (en tout cas, pour partager depuis miamiDx c’est déjà presque aussi simple que ça, alors :) )

            (j’ai dit partager hein, pas sécurisé et tout et tout…)

            (Au passage installer un demon http sur miamiDx donc, sur l’amiga c’est transfomer ton amiga en serveur web.. donc si j’ai bien compris c’est pas ce que tu veux faire.. si?)

            !! qiH

            The_Mamain83

              #22875

              lance miami init et te fait pas chier moi je dis ^^ (oublie pas de charger la config dans miamiDX ensuite ^^)

              pour windows, ca depend de celui que tu utilise

              sur un XP, tu affiche tes connections resaux, tu clique droit sur ta connection internet, et tu va dans les propriétés –> avancé

              puis tu coche Autoriser d’autres utilisateur etc…. (et les autres options c en fonctione de tes attentes)

              normalement, meme pas besoin de redemarrer, (mais reconnecter oui)

              par contre, si t’es sous aol… désollé, mais faut passer par un proxi, et encore, y parait que c pas tres stable… et ca marche pas au top, donc oublie si c’est le cas

              JiDeWe

                #22876

                tout ça c’est déjà fait, mais je pense que le probléme viens du modem lui même, j’avais déjà essayé avec null modem.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                e-phase

                  #22877

                  et au lieu de s’emmerder a passer par un serveur, pourquoi ne pas passer par un routeur, ca ne coute pas trop cher maintenant…. et c’est beaucoup plus simple ( il en existe même pour modem USB si vous avez pas de modem ethernet)

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général probléme avec carte réseau > amiga_pcmcia

                Amiga Impact