Problème avec des démos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Azury

      #8460

      Cela fait plusieurs fois que je télècharge et que j’ essaye de passer les démos de la breakpoint 2010 mais rien n’ y fait les 3/4 ne marchent pas :(

      Notamment : we come in peace, prototype et metropolice. Les meilleurs quoi….

      Avez vous le même problème ? D’ habitude cela passe nickel chez moi mais là ça plante.

      Ma config : 126OT, mediator, vodoo 3, 96 mo de ram le tout sous 3.9. Enfin la vodoo ne sert à rien vu que ce sont des démos aga.

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum “Général”.

      Admin

      bigdan

        #129964

        01 We Come In Peace – Elude

        We come in peace (sur A.D.A.)

        02 Metropolice – Ghostown & RNO

        Metropolice (sur A.D.A.)

        03 prototype_1 – Haujobb

        Prototype_1 (sur A.D.A.)

        Azury : que du bon effectivement ! Tu es sûr qu’une config AGA ‘060 suffit ? Pas de PPC demandé à tout hasard ?

        Je testerai cela tout à l’heure avec le 4000 (68060 avec 128 Mo de fast) => sur Pegasos cela fonctionne en partie… les 3 ce serait trop beau !

        Azury

          #129965

          Normalement ce sont des démos faites pour passer sur aga 060 donc pas besoin de ppc. J’ ai déjà essayé sur ce site (que j’ aime beaucoup) m’ enfin je vais faire une nouvelle tentative. Merci pour ta réponse rapide.

          Insomniac comme moi ? ;)

          Admin

          bigdan

            #129966

            Non juste lève tôt… pour une fois ;)

            CrashMidnick

              #129967

              Non pas besoin de PPC. Elles tournent chez moi en émulation 060 sous OS3.9. je les avais récupérées sur Pouet…

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Azury

                #129968

                Bon ça passe toujours pas chez moi…..

                J’ ai pourtant beaucoup de démos sur mon disque dur et toutes fonctionnent sans problème. Mais la majorité de la breakpoint 2010 ne passe pas. Ils ont foutu quoi à cette démo party ?!? Me comprends pas.

                krabob

                  #129969

                  peut etre un probleme de lha ou de zip qui enléverait la propriété “executable” aux fichiers executables ? ça se répare avec info sur l’icone de l’exe, cocher le bon truc et sauver. (j’avais eu ce probleme sur certaines archive et conf il y a tréééés longtemps).

                  C’est quoi le probleme quand tu lances la demo ? l’exe se lance pas, ou il se lance et ça reste noir ?

                  Azury

                    #129970

                    En fait elles démarrent mais plantent au bout de 30s…. Snif

                    CrashMidnick

                      #129971

                      Etrange… pas de message d’erreur ??

                      Tu as essayé de les télécharger sur plusieurs sources ? Peut-être une archive corrompue… En tout cas ta config matériel ne pose pas problème à première vue.

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                      Foul

                        #129972

                        moi j’ai eu des couilles avec des mauvais “Mask et MaxTranfert” sur ma carte SD …

                        ptit coucou Krabob au passage ;)

                        Azury

                          #129973

                          Si j’ ai un message d’ erreur avec we come in peace. Les deux autres font planter ma machine.

                          Sinon j’ ai essayé plusieurs sources comme pouet et ada mais le résultat est strictement identique.

                          Azury

                            #129974

                            Toujours en rapport avec la breakpoint 2010. Vous ne seriez pas à tout hasard si il est possible de récupérer la musique de cette superbe démo :

                            http://www.pouet.net/prod.php?which=54603

                            Mod

                            jegougou

                              #129976

                              Encore un peu de patience, le prochain podcast amigavibes est un spécial Breakpoint 2010

                              Le “Gorin no Sho” (le traité des 5 roues) comprend que des morceaux Amiga provenant des démos et prods 64 et 4 ko de la breakpoint 2010, complété avec des morceaux de la FAP 2009.

                              Jeffrey vient de le réaliser, j’ai fait une première ré-écoute, il y a quelques trucs a finaliser donc encore un peu de patience et vous aurez un magnifique podcast de 80 Minutes avec des bonus de nerd à la fin ;-)

                              /me n’en dit pas plus :-D

                              Azury

                                #129977

                                Cool !

                                Merci Foul.

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème avec des démos

                              Amiga Impact