problème avec fryng pan 0.4b2

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • WickedVinz

@Highlander: c’est un peu pour ça que moi non plus je ne considère pas ça comme une mise à jour (d’ailleurs c’est pas une maj non plus sur la one power week :) )

Et en effet ça ne résoud pas le pb de sinisrus.. je crois qu’il faut creuser le pb des datatypes

IMM-Informatique

Salut tout le monde ;)

Pour répondre, effectivement, je n’ai pas posté de news sur AI pour le changement d’archive sur le site officiel de Frying Pan pour la raison principale énoncée :

– Pas de nouveautés, la version du soft reste la même et son utilisation n’a pas changé.

J’admets qu’Highlander a rendu ce logiciel beaucoup plus agréable à utiliser avec sa skin que j’adore ! Mais sans nouvelles fonctions, je doute que cela soit des plus intéressants pour une news !

Cependant, j’en profite pour rassurer tout le monde : Frying Pan est toujours en développement et de nouvelles fonctions devraient (enfin) voir le jour pour courant avril !

Merci encore à tous ceux qui l’ont commandé via ma personne !

Pour Sinisrus, je suis d’avis de voir s’il n’y a pas un problème avec tes datatypes ou peut-être serait-il temps de mettre à jour quelques library mui ??!!

Etonnant que Snoopdos ne dise rien au lancement tout de même, et étonnant que seule la skin de Highlander ne fonctionne pas !

Merci

Faranheit

mrodfr

salut,

je me demandais s’il etait encore developpe et apparemment…OUI ;)

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général problème avec fryng pan 0.4b2

Amiga Impact