Problème d’affichage Amiga 1200

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • nutnut

      #10708

      Bonjour à tous,

      J’ai une petit question qui a déja eu le probleme d’affichage sur les sorties rca de son Amiga 1200.

      Car le mien toujours brancher sur un Ecran 1085 fonctionne bien mais j’ai voulu pour essayer le brancher sur un ecran plus grand en rca et j’ai des lignes sur ecran.

      Pourtant avec mon amiga 600 sa fonctionne bien.

      Si vous connaissez le problème je suis interesser car en plus tous les condo sont neuf.

      Merci, beaucoup.

      Anonyme

        #163711

        Tu parles bien de la sortie video (jaune) près de la sortie video en DB23 ?

        Et bien si c’est de celle là dont tu parles, oui il arrive souvent que le rendu soit de mauvaise qualité, sur tous les 1200 que j’ai eu UN SEUL donne un affichage parfait (une révision 1B au cas où ça viendrait de là).

        CrashMidnick

          #163712

          Oui et si tu peux, ne passe jamais par là ! Ce n’est pas du RGB mais un vulgaire composite.

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          nutnut

            #163713

            Oui c’est bien la sortie jaune, ma carte mere s’est une 1d1. Donc c’est normal pas un probleme lié à ma carte mere.

            La sortie db 23 fonctionne bien sur l’ecran et sur un tv peritel.

            Mais c’été pour brancher sur une tv tft en rca.

            CrashMidnick

              #163714

              Une tft en composite : oublie !

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              nutnut

                #163715

                Ok merci pour l’info je vais garder mon petit 14 pouces alors…. :-D

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Problème d’affichage Amiga 1200

              Amiga Impact