Problèmes avec SlamTilt

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • AlexD

      #4042

      Salut,

      j’ai un A1200 sur lequel je voudrais exécuter SlamTilt, le jeu de flipper. Bizaremment ça me plante la machine à chaque fois que j’essai de lancer une table (tout va bien avant, j’ai le menu, la musique etc…)

      Quelqu’un a une idée d’où ça peut venir? J’ai essayer de reprendre des versions différentes des .adf sur le net pour voir si ça venait des disquettes mais ça me fait la même chose…

      J’ai essayer avec et sans carte d’extension et avec/sans disque dur (des fois que…)

      Alex.

      thefab

        #71896

        tu y joues depuis les disquettes ou le disque dur? depuis le disque dur le jeu réclame un peu de ram, si c’est depuis les disquettes, ben tes disquettes sont certainement mortes.

        au pire essaie avec whdload.

        AlexD

          #71897

          J’ai essayé les 2, avec le DD j’utilise une carte d’extension avec 32 Mos de RAM…hmmm ça devrait faire l’affaire non?

          Bon comble du tout, la version DD que j’ai me réclame…des disquettes ! J’ai manqué un truc ou bien y’a une arnaque?

          Zalex

            #71898

            Elle provient d’où ta version de Slamtilt ?

            Originale ? Piratée ?

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Human Ktulu

              #71899

              Sur Slam Tilt il n’y a aucune protection soft ou hard mon cher …

              En théorie la version WHD est typiquement concu pour l’émulation, puisque le jeu d’origine a son propre installateur. De plus il a deux mode de lancement, un normal et un “Reboot Start”. A tu essayer ces deux modes ?

              Ou alors je me demande si 32 Mo de ram c’est pas un peu trop … pour ma part a 16 Mo ca marche nikel :-D

              > The Hell mod player

              AlexD

                #71900

                Bon je suis passé avec WHDLOAD du coup et ça fonctionne mieux…enfin il a fallut que je bidouille quand même en faisant l’install sous WinUAE d”abord puis en copiant vers l’amiga….

                oui ok mes disquettes étaient sans doute pourris ^_^

                Alex.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Problèmes avec SlamTilt

              Amiga Impact