Produits GVP dispo sous 10 jours chez SOFTWARE HUT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

  • Anonyme

      #7312

      Un membre de AMIGA.ORG dit avoir “reçu un courrier électronique de Software Hut disant que les nouveautés GVP seraient en stock dans 10 jours! Woot!”.

      Chaud devant, chaud

      Zalex

        #115010

        Stocks limités ou très limités ?

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Anonyme

          #115011

          Ils ont dû constaté que sur EPAY/AMIBAY, il y avait au moins 10 à 20 personnes intéressées par chacunes des cartes accélératrices aux enchères. Ca part comme du petit pain (si la carte est en bon état et non “defekt” !!!

          Donc un marché potentiel, petit mais existant.

          A mon avis, stock limité…je ne connais pas le volume, mais il faut quand même s’approvisionner en 680×0 !!!

          Daff

            #115012

            2316 : le message que tu cite date du 5 avril, et depuis personne n’a rien reçu de la part de GVP-m.

            CLS2086

              #115013

              C’est pas ce que j’ai cru lire sur A.org, des rams neuves sont déjà arrivées…

              Topic sur Amiga.org

              star42

                #115014

                moi j’ai commandé une carte GVP + SCSI + Ram le 29 avril, j’ai envoyé 2 mail.. et j’ai pas reçu de réponse !!!

                j’espère que c’est sérieux ? :-?

                Anonyme

                  #115015

                  @star42: t’as contacté Joe Muoio de Software Hut Inc: [email protected] ?


                  @Daff
                  => EDIT: message de Joe que je viens de recevoir (j’avais pas trop vu la date et me basait sur les propos de Joe):

                  On 13/05/2009 15:55:44, Joe Muoio, Software Hut Inc, ([email protected]) wrote:

                  > Hi,

                  >

                  > Both the 4mb and 16mb ram is in stock now, we are starting to ship all

                  > backorders for 1200 and 4000 boards now and expect to have them filled by

                  > Friday or this coming Monday. The Spectrum boards are about 2 weeks away

                  star42

                    #115016

                    j’ai enfin reçu une réponse… il y 15 jours pour me dire que le colis était sur le point d’être envoyer.. depuis j’ai renvoyer un mail et j’ai reçu un message pour me dire que le colis partirai se jeudi 28 !!!.

                    ou il ne possède pas le matériel qu’il vendent ?

                    ou c’est des rigolo ?

                    ou il sont débordés par les demandes ?

                    payement effectué le 29 avril….

                    Anonyme

                      #115017

                      Non pas des rigolos…

                      Ils font comme pour les bagnoles: une fois payé (ou prépayé en partie) la fabrication est lancée.

                      Les english et ricains ont les mêmes délais de livraison.

                      Il ne t’avait pas prévenu des délais moyens de livraison ?

                      Daff

                        #115018

                        Je rejoins l’avis de 2316. Aucun matos n’étais en stock d’où le fait qu’aucune photo n’était affichée.

                        star42

                          #115019

                          non pas prévenu du délai important…

                          seulement un mail le jour de la commande pour me dire..quel était bien pris en compte et la livraison pour la France c’était 10 jours.. donc je me suis fier à 10 jours !

                          c’est sur que je préfère être informer.. que d’être dans le floue

                          sayasupacrew

                            #115020

                            les liens sur les site d’amiga.org ne fonction plus. Si non ma question était quel serais et les prix et la gamme des cartes ?

                            j’ai envoyé un mail à softhut, pour savoir de ce qu’il en est des cartes accélératrice pour la gamme des ordinateurs amiga 2000.

                            I would like you to tell me which acelerator cards you have available for the amiga 2000 [email protected] thanks

                            Saya

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            sayasupacrew

                              #115021

                              réponse a 16 heures.

                              I have a refurbished 2630 from Commodore with 4mb ram for $ 100.00

                              I also have new GVP 2060 boards RC 060 50mhz for $ 489.00 with scsi

                              Board holds up to 128mb ram and each 32mb ram module is $ 24.00

                              et repondu ceci, immédiatement après avoir reçu la réponse.

                              are these objects in stock or to order ?

                              reponse a 17h15

                              Yes both items in stock for immediate shipment

                              oui les deux en stock pour envoie immédiat

                              https://www.youtube.com/@sayasupa

                              Anonyme

                                #115022

                                …2630: oui surement dispo immédiatement.

                                Pour le GVP 2060: à voir…avec la forte demande, mister HUT doit être débordé pour les livraisons et doit surement faire un choix quand il envoie les colis…

                                Si tu lis ici, tu verras que les délais de livraisons sont variables et fonctions de ce que tu commandes et où tu te situes (??).

                                star42

                                  #115023

                                  l’aventure continu… nous sommes le vendredi 5 juin et toujours pas de colis à l’horizon…. }:-@

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Produits GVP dispo sous 10 jours chez SOFTWARE HUT

                                Amiga Impact