programme de traitement du signal

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • cclecle

      #9538

      Bonjour,

      je suis en ce moment entrain de développer un petit programme adapté au traitement du signal (type matlab ou octave) en c. Il permettra, à terme, de simuler des opérations sur des signaux discrets. Pour le moment je peut générer un ou plusieurs signaux et calculer leurs transformées de Fourier. il reste encore beaucoup de choses à faire, surtout au niveau de l’interface, mais sa avance !

      Je voulais savoir si certains d’entre vous sont intéresse par ce type de programme sur amiga ? car pour le moment je développe pour linux mais au stade ou j’en suis je peut encore gérer deux versions.

      Si cela vous intéresse, savez vous si il existe une api de gestion des graphiques à l’image de ‘gnuplot’ ? éventuellement un objet MUI ?

      d’avance merci !

      A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
      A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

      sinisrus

        #146086

        Si l’os 4 t’intéresse il y a Qt

        cclecle

          #146087

          mouai, Qt sa sonne pas vraiment amiga , sa sent cygnix à plein nez …

          A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
          A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

          Lion

            #146088

            cclecle a écrit :

            mouai, Qt sa sonne pas vraiment amiga , sa sent cygnix à plein nez …

            bin oui et non vu qu’il y a un portage natif (non cygnix) en cours de QT pour AmigaOS4 :-D

            http://amigabounty.net/index.php?function=viewproject&projectid=46

            http://sourceforge.net/projects/qtamigaosnative/

            Mod

            Tcheko

              #146089

              cclecle a écrit :

              Bonjour,

              Si cela vous intéresse, savez vous si il existe une api de gestion des graphiques à l’image de ‘gnuplot’ ? éventuellement un objet MUI ?

              d’avance merci !

              Hmm. Il me semble qu’il existe une classe pour tracer des graphiques pour MUI mais uniquement sur MorphOS.

              Sinon, à coder, c’est pas la mort non plus. Une custom classe Area. Il y en a dans les examples du SDK MUI.

              ++

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement programme de traitement du signal

            Amiga Impact