Projet: Doxygen sur MOS

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Yomgui

      #1032

      Je lance une nouvelle idée de projet pour MOS: doxygen

      C’est pas “très dure” à faire, je viens de regarder le code…

      Par contre c’est du C++, mais vu que c’est un simple portage :-?

      Dedans il y a le code de la libpng et libmd5… mais vu qu’on a ça sur MOS, plus besoin.

      Petite aide: porter déjà tout ce qu’il y a dans src/.

      slobman

        #26354

        Hip !!

        Héhé, c’est sympa tout plein !!

        C’est vrai que ça manque les vrais système de doc…

        Et pis, peut être même qu’on pourra rajouter le format de sortie pour les autodocs plus amiga-esques.

        Et sinon, il manque un / dans ton [/url]

        !! qiH

        /me is a JavaDoc addict !

        anonyme

          #26355

          yes… ton idée est trés intéressante…

          par contre, le C++, arf… j’y connais rien là-dedans…

          Yomgui

            #26356

            rusback: C’est pas si compliqué que cela en faite.

            perso ‘ai du m’y attaquer pour le port de Blender… sans jamais avoir toucher au C++ avant, j’ai réussi à coder des trucs par mimétisme ;-)

            Screetch

              #26357

              J’ai pratiquement toujours appris les differents langages par mimetismes… Vu que je n’ai vu pratiquement que le C++ et le SQL aux etudes… X-D

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              anonyme

                #26358

                @yomgui

                ben des que je trouve un moment… je vais essayer de m’y mettre… :-D

                en parlant de blender, t’en est où du portage ??? c’est fini ?? abandonné ?? en standby ??

                Yomgui

                  #26359

                  rusback :

                  Pour blender: mon Peg viens tout juste de me rejoindre (avec ses 2 petites pattes…). Par contre j’attend mon écran LCD qui doit arrivé cette semaine, voir la semaine prochaine au pire.

                  En attendant… je vais au cinôche! J’ai vu Ghost In The Shell 2: terrible! phrases philosiphique tout du long. si vous n’avez pas vu le 1, pas la peine d’aller voir le 2!

                  [edit] J’ai mon écran… depuis aujourd’hui.. le 170X5 de chez Philips… très beau, très bien, pas un pixel/ss pixel de mort ![/edit]

                  anonyme

                    #26360

                    @yomgui

                    J’ai deja vu ghost in the shell 1 trois fois… trop bien

                    Pour le 2, J’espere bien aller le voir au cinoche bientot…

                    Donc Pegasos+Ecran ?? alors blender va arriver bientot non ?? :-D

                    Yomgui

                      #26361

                      rusback :

                      Pareil…. GITS je l’ai en DVD, regarder un nombre incalculable de fois ! :D

                      Pour blender bah ouaip! ça fait du bien d’avoir un peu de place sur l’écran… surtout avec toutes ces icones monstrueuses qui se trimbale sur mon dur!

                      Pour l’écran je vais faire un CR qq part tiens…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Projet: Doxygen sur MOS

                    Amiga Impact