[propose]service de gravure rom/eprom

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

  • Doctoritchy

      #274413

      hello 🙂

       

      voila , possedant un programateur eprom rom uc ,ect  et comme j’ai du acheté un gros lot de 27c800 🙂

      je propose pour celui qui as besoin d’aide pour regraver sa rom pour upgrade ou une nouvelle rom/kickstart /tos , bios , ect ect

      il vous suffit de m’envoyer la rom et pour le prix des frais de port de retour je grave le fichier de votre choix ( et test sur matos si je sais 🙂 ) si il vous faut la rom eprom , ect  je peu la fournir avec un délai en plus si je n’ai pas en reserve  + le prix du composant (quelque euro )

       

      j’ai déja en stock des 27c800 programmée en dualkick , avec  le 1.3 et le 3.1 , un jumper de selection collé sur la rom + le cable de 50cm avec le switch de selection  pour 4€ le kit (prix de la rom + fil +switch ) hors frais de port 🙂

       

      il va de soit que les rom sous licence ne seront faite que si vous posseder la rom original 🙂

       

      le délais depend de mon temps libre donc be cool 🙂 , vous pouvez venir cherché ou déposer la rom directement chez moi si vous ete proche 🙂 , alentour de nivelles en Belgique

       

      (si cela ne rentre pas dans la charte du forum  j’annule donc l’offre 🙂 )

      Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
      atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
      Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
      atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

      Mod

      amigaouf

        #274414

        Hello

        ton service est simpa

        mais effectivement les ks sont sous licences donc proposer a quelqu’un qui n as pas les fichiers est illégale par contre tu peux poposer tes services en disant que tu graves les fichiers du moment qu ils ont soit la puce exisante ou alors les fichiers  l autorisant.

        apres en priver tu fais se que tu veux

        Doctoritchy

          #274418

          ok , msg modifier , merçi 🙂

          Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
          atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
          Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
          atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

          Gilles

            #274420

            @amigaouf,  merci pour ce service que tu proposes…

            Amiga 500 & ACA500 +
            Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
            Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
            Amiga 600 + Vampire V2

            Bardock

              #274421

              @Gilles : c’est @Doctoritchy qui propose ce service 😉

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              Lion

                #274422

                merci pour ce service !

                est ce que tu peux préciser la zone géographique STP ? on veut bien les déposer mais si tu ne précises pas ou…

                Doctoritchy

                  #274425

                  voila corriger 🙂 , n’hésiter pas a me mp 🙂

                   

                  je peu aussi faire de la réparation diverse , a voir la panne 😉

                  Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                  atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                  Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                  atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                  JiDeWe

                    #274449

                    des roms pour TT c’est faisable?

                    j’ai des 3.06. DE sur un de  mes TT qui aimerai bien se franciser.

                    …..je peu aussi faire de la réparation diverse , a voir la panne  

                    je suppose que tu as vu le post de amigarepair @home, et comme tu es de Belgique…..

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Doctoritchy

                      #274450

                      oui ça peu 🙂 , mp 😉

                       

                      oui j’ai vu le post 🙂

                      Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                      atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                      Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                      atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                      pulp

                        #274469

                        Du point de vue de la logique : on ne peut pas d’un côté prôner le droit et de l’autre dire : “après en priver tu fais se que tu veux”. La loi s’applique partout.

                        Si on possède une carte mère A1200/4000 c’est que les rom 3.0 (commodore) ou 3.1 (escom) ont déjà été payées.

                        Ca veut dire qu’on a le droit de construire des nouvelles roms à partir de cette base et de composants  :

                        _ développés par la communauté

                        _ qui ne sont pas déposés

                        C’est le principe de Amikit etc…

                        Volvo

                          #274471

                          Pulp, je t’ai connu plus drole =)

                          cryopher

                            #281683

                            bonjour

                            j’ai un petit soucis avec doctoritchy

                            j’attends toujours apres l’eeprom qu’il ma promit la premiere tourné deconnant

                            par ailleurs j’y ai confier pour réparation deux cartes 512ko a501 depuis 3 mois , il me disait toujours que c’est en cours.. mais depuis 15 jours pas de news..il devait soit disant mes le envoyé dans les jours qui viennent avec l’eeprom.

                            bref je crois m’etre fait berné mais bon c’est pas tres correct

                             

                            -a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
                            convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
                            -a500+512ko
                            -snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
                            ,xbox360

                            JiDeWe

                              #281690

                              bonjour j’ai un petit soucis avec doctoritchy j’attends toujours apres l’eeprom qu’il ma promit la premiere tourné deconnant par ailleurs j’y ai confier pour réparation deux cartes 512ko a501 depuis 3 mois , il me disait toujours que c’est en cours.. mais depuis 15 jours pas de news..il devait soit disant mes le envoyé dans les jours qui viennent avec l’eeprom. bref je crois m’etre fait berné mais bon c’est pas tres correct

                              mais non, il est certainement très occupé et peut-être encore en plein déménagement, un peu de patience, les bricoleurs de talent se font rare sur amiga.

                               

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              cryopher

                                #281700

                                je suis d’accord avec toi mais au bout de tant de temps normal que je me pose des questions

                                 

                                -a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
                                convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
                                -a500+512ko
                                -snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
                                ,xbox360

                                Mod

                                Amigars

                                  #281750

                                  JiDeWe a raison, on a tous une vie à côté (à part 2-3 solitaires), donc la patience est de mise.

                                  Perso à mon niveau je pourrais aussi proposer des faire des EPROM ou quelques réparations, mais comme j’ai déjà mes bricoles à moi + mon taf je préfère ne pas proposer mes services pour ne pas créer de frustration. Je dépanne quelques connaissances mais c’est IRL comme ça je bloque le créneau et pas de pb de retard 🙂

                                  Only AMIGA makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

                                • Le sujet ‘[propose]service de gravure rom/eprom’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [propose]service de gravure rom/eprom

                                Amiga Impact