Prorammation : genlock

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • JiDeWe

      #181

      Ben voilà suite à mon post pour l’affichage d’une vidéo en fond d’écran j’ai trouvé un routine en assembleur (merci batteman c’est bien la couleur 0) dans ma bible amiga et comble de malchance

      sur devpac run, make, etc ne détecte que des erreurs.

      en plus impossible d’aller sur gurumed

      sinon j’attends de mieux maitriser le sujet et puis hop là.

      sinon, serai-t-il possible de faire un programme qui émulerai un genlock.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Rafo

        #12615

        Je suis pas certain de comprendre ce que tu cherches à faire.

        qu’entends-tu par “émuler” un Genlock ? Paskeu bon…

        corto

          #12616

          JiDeWe : Désolé mais je ne comprends rien du tout. Peux-tu rappeler ce que tu souhaites faire ? Les modes video de l’Amiga permette en effet d’utiliser la couleur 0 pour diffuser les images video, les autres couleurs servant principalement au titrage ou à tout autre affichage/habillage graphique.

          JiDeWe

            #12617

            merci corto de ton intérêt pour mes quesions en général (et aux autres bien sûr.)

            en fait je voulais essayer d’activer le zd sans passer par un genlock qui lui même active le zd.

            je t’expliquerai à l’IGDRP avec la bible (de l’amiga) à l’appuis.

            pour l’émulation il ya des programmes qui émulent des co-processeurs et je pensais par la même en activant le zd et une émulation genlock arriver à un résultat. c’est tout.

            merci aussi à Rafo pour sa réponse sur le chat.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            anonyme

              #12618

              Je pige pas bien, comment veux tu émuler un g-lock ??

              Il te faudra bien pouvoir brancher ta source vidéo non ? et la je vois vraiment pas comment tu vas pouvoir émuler ça.

              Tu as d’autres explications ?

              C’est quoi le zd ??

              JiDeWe

                #12619

                mais si la source vidéo est dans l’amiga?

                ou par exemple (projet qui me tient toujours à coeur) via un ps

                begonia: zd = zerodetect

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                anonyme

                  #12620

                  Ha ok, tu veux donc juste rediriger l’affichage d’une applis. Mais rien à voir avec le g-lock donc.

                  Tom

                    #12621

                    Heu begonia, tu ferais pas un abus de language par hasard ?

                    Paske si “G-Lock” est bien un modèle de genlock (de Gvp), ce terme ne désigne pas TOUT les genlocks.

                    (Un peu comme quand on dit “frigidaire” en parlant du réfrigérateur ou “scotch” en parlant de ruban adhésif)

                    Fridou

                      #12622

                      houlala, génial ton jeux de mot ashitaka.

                      :-D

                      Cordialement - Amigalement
                      Fridou
                      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                      CLS2086

                        #12623

                        Qu’est qu’il ferait pas Fridou pour avoir des post en plus :-P

                        anonyme

                          #12624

                          Oui ok donc rien à voir avec un genlock alors ;-)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Prorammation : genlock

                        Amiga Impact