pub BMW aux US :))

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • falcon1

      #2148

      voici les publicités pour les motos R1150RT et F650 GS aux états unis…

      franchement j’ai bien rigolé….

      PS : je viens de m’acheter une R850 RT :) et avec ces liens je vais avoir sur le dos tous ceux qui roulent en kawa ou en harley….

      pub R1150RT

      pub F650GS

      SoundSquare

        #43079

        la pub comparative… quelle horreur.

        you have the right to boot in 10seconds – you have the right to install your OS on less than 50Mb – you have the right to feel happy about your computer – you have the right to tune your desktop following your needs – you have the right to save your time spent on chasing viruses and spywares – you have the right to turn off your computer when you want – you have the right to use several desktops

        If you do not understand these rights… you must be booting Windows.

        crisot

          #43080

          Rouler en BMW, avec son bruit de casserole électrique…

          Achete plutot une vrai moto.

          Condoléances.

          SoundSquare

            #43081

            @crisot

            en même temps c’est une moto qu’il a acheté, pas une chaine hifi ou un baladeur mp3.

            darky

              #43082

              Oui mais bon.

              Il est vrai que les dernieres BMW font un sale son, et bcp de motards aiment bien avoir une bonne sonoritée.

              J’ai une R100 avec pots Vattier piste, c’est autre chose…

              BM a reussi à faire une bruit de mixeur japonais avec un bi-cylindre…

              falcon1

                #43083

                Une vraie moto, est équipée d’un vrai moteur… tu sais un truc qui peut rouler plus de 250 000 bornes et qui est de préférence proche du “super carré” (si tu ne sais pas ce que c’est google sera ton ami) histoire d’avori de bonnes perfs… maintenant fais tes recherches et tire tes conclusions…

                sinon il serait de faire un comparatif des couts d’entretien entre tes “vraies motos” et une BMW apres disons… 60000 km… bah oui, une moto c’est fait pour rouler, pas uniquement pour faire le kéké en été histoire d’essayer de faire péter les stats de la sécurité routière…

                Quant au bruit de casserole…

                chez BMW il y a 3 séries de moto :

                F = 1 cylindre

                R = Flat twin

                K = 4 ligne….

                J’aime bien le ronronnement du flat twin ainsi que son couple phoénoménal… et c’est un choix point barre…. maintenant si tu penses que BMW ne fait que du flat Twin encore une fois utilise un peu google et instruits toi…. allez je suis gentil : http://www.bmw-motorrad.fr


                @darky

                c’est malheureusement vrai depuis l’échappement catalysé… heureusement que le flat twin n’est pas en cause :)

                sinon, la K1200R est à essayer d’après plusieurs amis qui l’ont essayée :)

                crisot

                  #43084

                  “ronronnement” :-D :-D :-D

                  Non mais je dis ça mais evidement tous les gouts sont dans la natures. Mais moi j’préfère les Ducati pour leur bruit et les Aprilia pour… je sais pas, une RSV1000R par exemple :-)

                  Mais BMW et Harley :niet: ! (je sais ce n’est pas la meme catégorie)

                  K-L

                    #43085

                    Vivent les Goldwin (les salons roulant sur 2 roues :) )

                    crisot

                      #43086

                      Tiens tant qu’on est dans la mécanique, je suis dans un truc qui habituellement prend 5 minutes: Le démontage du filtre à huile.

                      http://crisot.free.fr/bordel/filtre1.jpg

                      http://crisot.free.fr/bordel/filtre2.jpg

                      http://crisot.free.fr/bordel/filtre3.jpg

                      Il a soudé ce con… Ca fait 4 heures que je lui tire sur la gueule mais la clé à filtre fini par ripper… J’ai pu qu’à le percer et lui passer une barre dans la tronche…

                      Ca me saoule !!!

                      tapero

                        #43087

                        Joel ! tu as achete un gros cube BMW ?? Tres bon choix ! j’ai toujours roule en japonaise puis je suis passe sur BMW (k1200LT) c’est un vrai plaisir et la tenu de route est incomparable ! Bienvenue dans le club, eclate toi bien ( facon de parler bien sur ! :)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar pub BMW aux US :))

                      Amiga Impact