Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,349)

  • Antti

      #185408

      indivision 1200 chez vesalia

      A4000 / 144mo / Cyberstorm mk3 060/50 + UW SCSI / HxC rev.F / Cybervision 64/3D / 8Go CF façade ---/--- A1200 ACA 1232 030/33 128Mo CF 8Go / Pcmcia CF 16Go ---/--- A600 / A604 / HxC rev.C

      Jul

        #185549

        Pour 25€99, le pass première saison en HD de la nouvelle série des Mystérieuses Cités d’Or, sur iTunes. Déjà les 8 premiers épisodes sont disponibles! Me voilà prêt à retomber en enfance! 😀 C’est encore une fois Jean Chalopin et Robert Deyries qui s’y collent, mais cette fois la série est entièrement faite en France, animation comprise.

        Bande annonce :

        Pour ceux qui sont intéressés, lien iTunes:

        https://itunes.apple.com/fr/tv-season/les-mysterieuses-cites-dor/id626776651

        /Jul, qui s’apprête à retomber en enfance. Avec délectation! 😉

        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

        Kefrens

          #185551

          Et pour ceux qui n’ont plus un sou en poche, après avoir upgradé comme pas permis un Amiga ou un dressing à chaussures, peuvent allumer la une le dimanche matin vers 9h20 (merci mes nièces ^^)

          Anonyme

            #185552

            c’est quoi en fait ? un remix des anciens épisodes ou de nouvelles aventures ?

            serge

              #185554

              Unlyra2 pour ma CD32 et un GBS8200 pour brancher mon A1200 à mon Ecran LCD sont enfin arrivés hier après environ 1 mois d’attente.

              Ouf.

              Est encore coincé dans les limbes de la poste un adaptateur manettes Amiga/Atari vers USB pour faire joujou avec un PAD CD32 sous UAE 😉

              RyZen Rulez 😉

              Jul

                #185591

                @Hivernall

                c’est une nouvelle saison entièrement (comme tu peux voir dans la bande annonce 😉 ). A l’issue de la première saison (celle des années 80), seule la première des sept cités d’or avait été trouvée. Il en restait 6. Trois nouvelles saisons sont donc prévues pour boucler la série, avec deux nouvelles cités découvertes par saison.

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                yamakakiche

                  #185592

                  un don de 10€ à mon tracker torrent préféré pour la location des serveurs.

                  Dans le doute... reboot.
                  Membre de l'A.R.T.

                  Feuille

                    #185651

                    Rien, mais je ne vais pas tarder à commander deux pizzas.

                    BatteMan

                      #185775

                      Un lecteur de LaserDisc Pionner (non auto-reverse, pour avoir la joie de se lever 2, 3 voire 4 fois pendant un film) et 21 LaserDisc pour aller avec, le tout à pas cher en vide-greniers.

                      Vais peut-être commencer à regarder les LD de plus près du coup ^^


                      /me avait encore un peu de place libre dans son bureau… ^^

                      Only Amiga makes it possible !

                      Feuille

                        #186099

                        Un lecteur de cartes PCI-Express avec USB 3.0 histoire de booster les chargements de WinUAE. 😀

                        demonixis

                          #186103

                          Héhé pour moi ça a été des upgrades pour mon A600 à savoir un adaptateur IDE vers MMC, une souris neuve et une ROM kickstart 3.1 🙂

                          L’adaptateur doit arriver demain mais les autres pièces ont été commandé chez AmigaKit mercredi mais ma commande est toujours en status “pending”

                          Zalex

                            #186133

                            Savelys vient de partir et je sens que je vais devoir changer mon chauffe eau …

                            /me est plutôt dans le “Qu’allez-vous bientôt acheter ?” que le “Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?”

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            yamakakiche

                              #186137

                              Une bouteille et des gâteaux apéro pour ma soirée amiga.

                              Dans le doute... reboot.
                              Membre de l'A.R.T.

                              CrashMidnick

                                #186138

                                Bien Yama !

                                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                yamakakiche

                                  #186140

                                  Ouaip au programme : Speedball2, Tetrix, Dynablaster, Yo! Joe!, Body Blows, The chaos engine et un peu de découverte.

                                  Le mieux étant Tetrix quand la bouteille est presque vide : Nightmare mode !

                                  Dans le doute... reboot.
                                  Membre de l'A.R.T.

                                15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,349)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact