Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 1,342)

  • david

      #377520

      une megadrive

      C128Dcr
      gamegear
      amiga 1200
      amiga cd32
      GX4000
      et autres consoles flashback

      JiDeWe

        #377532

        @JiDeWe :
        De quelle carte accélératrice parles-tu ?
        Tu n’avais pas une CT60e dans ton Falcon ?

        Oui en effet j’ai aussi une Cte 60 (que j’ai toujours ), que j’avais prévu d’installer lors de l’AC 2019, avec recapage de l’alimentation et installation d’une nvram avec pile bouton ….. mais malheureusement, depuis il ne fonctionna plus, dépité je l’ai déposé chez le doc qui après moult tentative et son intuition lui a redonné vie.
        Puis j’ai vu en phase de test pour l’instant, sur exxos cette référence :
        40MHz DFB1X FALCON BOOSTER
        Très simple d’utilisation, je vais faire un petit rapport sur yaro. Je peux aussi créé ici même un post dédié ou alors sur obligement😎
        Il ne me reste plus qu’à trouver un second Falcon pour y installer ma cte60….
        Merci pour ton intérêt
        JD

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        JiDeWe

          #377533

          (quote quote=377519] @JiDeWe :
          De quelle carte accélératrice parles-tu ?
          Tu n’avais pas une CT60e dans ton Falcon ?[/quote]
          Oui en effet j’ai aussi une Cte 60 (que j’ai toujours ), que j’avais prévu d’installer lors de l’AC 2019, avec recapage de l’alimentation et installation d’une nvram avec pile bouton ….. mais malheureusement, depuis il ne fonctionna plus, dépité je l’ai déposé chez le doc qui après moult tentative et son intuition lui a redonné vie.
          Puis j’ai vu en phase de test pour l’instant, sur exxos cette référence :
          40MHz DFB1X FALCON BOOSTER
          Très simple d’utilisation, je vais faire un petit rapport sur yaro. Je peux aussi créé ici même un post dédié ou alors sur obligement😎
          Il ne me reste plus qu’à trouver un second Falcon pour y installer ma cte60….
          Merci pour ton intérêt
          JD

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          guibrush

            #377538

            ok, merci pour la réponse @JiDeWe

            Ton retour sur la DFB1X m’intéresse.

            J’ai aussi une CT60e dans mon Falcon et je suis en train de finaliser une image avec plusieurs OS (Mint MyAES, Mint XaAES, VanillaMINT, MULTITOS, TOS, Geneva et MagiC). Si ça t’intéresse…

            piark

              #377844

              Hier une Indivision MK3 pour mon a1200 !

              Et aujourd’hui, un a600 d’occasion.

              Et une aspirine pour mon banquier …..

              Bardock

                #378037

                Encore un livre Amiga qui vient compléter ma petite collection 🙂

                Amiga OS3.2

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                Jeeg

                  #378041

                  @bardock, c’est top ce genre de livre, dommage qu’il soit en allemand !

                  A500+ avec vampire
                  A1200 et A4000D

                  Bardock

                    #378042

                    Facile à lire aves les traducteurs qu’on a de nos jours 🙂

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    Tarzin

                      #378375

                      Une souris Tank pour mon A1200!

                      Franchement: look cool, fonctionnalités top (molette centrale tactile), précision au rendez-vous
                      (il n’y a que le prix qui pique un peu mais bon, c’est pas tous les jours 😉 )

                      Christophe

                        #378420

                        Je me suis commandé un greaseweazel V4.1.
                        C’est une interface qui brancher des lecteurs de disquette sur PC (via USB) et acceder en bas niveau.

                        david

                          #378421

                          des cartouches evercade

                          C128Dcr
                          gamegear
                          amiga 1200
                          amiga cd32
                          GX4000
                          et autres consoles flashback

                          Aurelien

                            #378422

                            Je me suis commandé un greaseweazel V4.1.
                            C’est une interface qui brancher des lecteurs de disquette sur PC (via USB) et acceder en bas niveau.

                            Intéressant, pourquoi avoir choisi cette solution plutôt qu’un lecteur disquette USB directement ? Je risque d’avoir besoin d’utiliser un lecteur de disquette PC prochainement et j’envisageais initialement l’achat de ce type de lecteur, mais pour le coup ton choix m’interroge.

                            Christophe

                              #378423

                              Certains formats (comme celui de l’Amiga) ne sont pas lisibles avec des lecteurs PC “normaux” (ou alors faut une astuces compliquée avec deux lecteurs).
                              La ca permets de lire/ecrire tout type de formats, et sur differents supports physiques (3 1/2, 5 1/4, d’autres aussi, j’ai pas regardé plus loin).

                              Je l’ai reçu ce midi, je vais tester.

                              Christophe

                                #378425

                                je viens de tester la lecture de disquette Amiga, ca fonctionne bien. J’ai branché un lecteur PC lambda sur le greazeweasel (il alimente le lecteur), branché en USB-C sur mon PC, et hop ca me genere un ADF. Je testerai aussi dans l’autre sens, c’est surtout ca qui m’interesse en ce moment, je sors samedi un music disk A500 pour la revision party.

                                Aurelien

                                  #378427

                                  Ah oui c’est sympa en effet de pouvoir avoir un lecteur de disquette multi plateformes. Je vais y réfléchir pour le coup.

                                15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 1,342)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                                Amiga Impact