que font les modos ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
- 1
- 2
-
Ils se dorent la pillule au soleil
@soundsquare: Lorsque j’étais encore modo sur AI, j’avais déjà signalé ce petit probléme il y a quelque temps, mais à priori cette annonce revient réguliérement sur le site…
Mod
ils sont peut etre un peu trop sollicités avec les actualités,etc …
Ne leur jetons pas la pierre ils ont peut etre pas encore le temps d’intervenir
Bha si vous voulez une modération rapide venez sur mon forum, les admins ne sont pas débordé lol !
ils sont peut etre un peu trop sollicités avec les actualités,etc …
c’est de l’ironie ?
Bha si vous voulez une modération rapide venez sur mon forum, les admins ne sont pas débordé lol !
pas étonnant qu’ils aient du temps libre tes modos.
tu aurais fait un excellent vendeur de lessive, bien lourd à souhait.
@S-S
C’est pas toi qui m’avait dit de pas m’en faire quand je disais que ma news était pas passée ?
oui enfin là je parle de spam et de pollution du site. il me semble qu’il faille être réactif dans ce cas.
c’est peut-être fridou?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)C’est ca ca doit etre fridou
Mod
c’est de l’ironie ?
Quand je disais ce n’etait pas du mauvaise esprit, car etant donné que l’actualité n’est pas super réactive en ce moment, les modos galèraient beaucoup plus pour trouver des news.
c’est tout mais bon, un peu de soutien ne fait pas de mal car les descendres n’est pas pas la bonne solution enfin en tout cas pour moi.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › que font les modos ?