que font les modos ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

• 1
  • 2
  • Merlin

Bha ce weekend, ils étaient tous au NASS, sauf Seg :P

SoundSquare

Quand je disais ce n’etait pas du mauvaise esprit, car etant donné que l’actualité n’est pas super réactive en ce moment, les modos galèraient beaucoup plus pour trouver des news.

pourtant sur http://wwW.pegasos.org je vois plein de news qui ne sont pas sur AI par exemple. On me dira que je peux les poster moi même (et je le fais de tps en tps) mais y’a quand même une équipe dédiée au news non ?

Enfin ça c’est bcp moins grave et anecdotique par rapport à la pollution des pubs douteuses.

Admin

SteaG

Tout a été dit. La quasi-totalité de l’équipe du site était au NASS, aussi bien les (super)actifs BatteMan, bigdan, WickedVinz que les (super)inactifs comme moi-même.

SoundSquare, tu as généralement une vision de l’état actuel de l’Amiga que je partage… Ça me surprend donc d’autant plus que tu tu puisses t’étonner que l’équipe active du site continue elle-aussi, au fil du temps, à se réduire comme peau de chagrin. On n’a jamais été particulièrement submergés à chaque appel que l’on a pu faire dans le passé, pour donner un peu de sang neuf au site. Tu es bien placé pour le savoir.

SoundSquare

SoundSquare, tu as généralement une vision de l’état actuel de l’Amiga que je partage… Ça me surprend donc d’autant plus que tu tu puisses t’étonner que l’équipe active du site continue elle-aussi, au fil du temps, à se réduire comme peau de chagrin. On n’a jamais été particulièrement submergés à chaque appel que l’on a pu faire dans le passé, pour donner un peu de sang neuf au site. Tu es bien placé pour le savoir.

oui oui, c’est un phénomène que je comprends tout à fait. Je ne voulais pas gueuler ou être critique bêtement, je voulais juste alerter au départ sur une PA douteuse.

C’est dommage effectivement que l’équipe se réduise, j’ai bien tenté de faire le modo qq temps mais mes projets à l’époque me bouffaient le temps que j’aurai aimé passer à modérer le site efficacement. En revanche, si vous cherchez qqun pour modérer les PA (promis je taperai pas trop fort sur Fridou), c ‘est un truc que je peux faire, ça prend pas trop de temps, et Amiga Impact est un site que j’aime profondément, sinon je ne m’inquieterais pas… et j’aime le voir propre !

Guetchy

Je tiens à rappeler pour en avoir parler avec un admin y’a cinq jours que le site amigaimpact est porté à bout de bras avec beaucoup de peine depuis un mois et demie, par seulement trois admins.

Le fait que certains admins ne soient plus actif, voir sont juste là pour être vu (qui sait?) ( à prendre avec humour).

Cela dit le résultat est là, trois admis seulement se bougent le cul, et pourtant Wickedvinz est en période de concours ( donc pas trop de temps), et bigdan bosse par exemple.

Je crois que les gens ont oubliés qu’ils n’étaient pas les seul à vivre. Et que la plupart ne savent pas le boulot que l’on doit

fournir en étant admin. Alors je ne pense pas qu’on doit leur en vouloir pour avoir du retard quelque fois.

Car, la question à se poser est: qu’est ce qui peut bien les motiver à essayer de faire vivre se site au lieu de dormir, d’utiliser leurs quelques moments de calme pour décompresser, ou de bosser pour eux?

Ce n’est certainnement pas la gloire, ni le fric.

Et, quand on y pense, lorsque l’on voit l »accueil fait aux nouveaux venus qui passent sur #ai, ou même sur se site,ou encore des vieux membres tel que C####t, on n’a pas envie de se bouger.

Ces admins essayent de maintenir éveiller la scène amiga qui tombent doucement en ruine, pendant que des boulets envoient des nouveaux membres essayant de s’intégrer chier (il faut le dire) car ils croient tout connaître, ou encore que les personnes présentes se la jouent et se plantent totalement.

Cependant on voit que les gens sont passionnés par l’amiga, il ya plus de réponses au bar sur le thème du foot que pour la plupart des autres topic plus sérieux (en tout cas mon avis), et encore c’est pour montrer l’intolérance, et l’absence de cohésion dans cette « communauté », si on peut encore utiliser ce terme…

ce qui n’aide pas pour faire bouger les choses, et n’encouragent pas les admins à bosser pour ça, au contraire les démotivent certainnement…

Je pense, qu’il ne faut pas en vouloir aux admins, plutot aux personnes qui ne connaissent que l’amiga dans leurs vie et ignorent les contacts humains. Oui, les admins ont une vie en dehors de l’amiga!!!! (qui l’eu crut?)

Il vaut mieux les soutneir que d’enfoncer ses admins.

De plus je pense qu’ils ne cracheraient pas sur du sang neuf pour les aider, mais là les volontaires se font tout de suite moindre….

Mod

jegougou

Et, quand on y pense, lorsque l’on voit l »accueil fait aux nouveaux venus qui passent sur #ai

je suis d’accord avec toi sans vouloir faire de proces, je trouve que l’IRC est un cercle très fermé :-(

/me donne son avis et cela n’engage que lui

Fab1

Et y’a t’il des exemples concrets pour étayer ces rumeurs sinon ?

number-one

Oui dés qu’on parle d’amiga classic sur le canal irc #amigaimpact on passe pour un demeuré et on nous harcéle d’acheter un pegasos.

sinon y’a aussi « DTC » qui revient souvent.

en fait sur #amigaimpact y’a que des discussions sur Quake.

Fab1

Number-one,

Ta vision de l’harcèlement pour acheter un peg me semble vraiment très biaisée. D’un point de vue général du moins, car on peut toujours trouver une personne ou deux qui vont te suggérer ça, mais de là à appeler ça un harcèlement, euh… Quoiqu’il en soit, on ne peut pas généraliser ce comportement.

Par contre je me souviens de certaines personnes qui s’amusaient à dénigrer les nouvelles solutions sans arguments valables/raisonnables. Et si tu considères une discussion comme un harcèlement, alors oui, tu as probablement raison.

Sinon, il y a certains *anciens* avec lesquels il s’est instauré une certaine liberté verbiale, et si « DTC » te choque, j’en suis vraiment désolé pour toi, mais l’humour n’est pas nocif pour la santé, je t’assure.

Et enfin, j’ose espérer que dans tes exemples, tu ne prends pour référence les discussions avec d******x (qui il faut quand même le rappeler est loin d’être un nouveau).

Pour ce qui est du contenu des discussions, elles sont le résultat de ce que les intervenants y apportent. Désolé si tu n’aimes pas certains sujets de discussion, mais libre à toi de participer et de lancer d’autres discussions.

Question subsidiaire : peux-tu me citer des nicks de « nouveaux » ? Je me souviens pas en avoir vu depuis au moins 1 an.

number-one

non je ne viens plus sur #ai ou trés rarement mais ça fait pas 1 an quand même.

je suis sur #infodecalee avec d******x qui y’a élu domicile.

duckdodgers est un nouveau sur #amigaimpact

Fab1

Et bien voila,

duckdodgers. Je me souviens bien qu’à maintes reprises, il dénigrait les nouvelles machines. Ca nécessitait quand même une petite clarification. Au final, on voit que les arguments de cette haine reposent quand même bcp sur une méconnaissance des faits et des préjugés mystiques. Donc dans l’histoire, je me souviens surtout de lui comme l’aggresseur et non l’inverse.

Et sinon, pour que ce soit bien clair, les discussions amiga classic sont tout à fait acceptées.

Et sinon, prenez bien soin de d******x, il est votre modèle à tous. :)

SoundSquare

Modération de BatteMan : Est-ce si difficile que ça d’utiliser les balises [/ url] ?

non, et c’est une des rares fois où j’oublie de le faire.

NDBatteMan : Désolé que ce soit tombé sur toi, mais c’était « en général ». C’est un des trucs qui me gonfle le plus, c’est pour ça. Encore désolé si tu l’as pris pour toi, ce que je comprendrais parfaitement vu ma tournure de phrase.

Anonyme

Fab1 a écrit :

Et sinon, pour que ce soit bien clair, les discussions amiga classic sont tout à fait acceptées.

Encore heureux !! non ?… 😮

Fab1

Yoda,

il est apparemment nécessaire de le préciser vu les remarques précédentes.

lacharlottinne

… je viens d’arriver sur ce forum , et je vois déjà des règlements de compte .. ( enfin c’est comme ça que je le perçois )

Je conçois bien que les gens aient des avis différents, un forum c’est aussi fait pour ça non ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général que font les modos ?

Amiga Impact