Quel 1200 choisir ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • bof

      #6830

      salut!

      si vs pouviez aller sur amigakit.eu,section amiga et me dire la difference entre les deux 1200 proposé et le quel des 2 fo choisir!

      merci j espere avoir eté assez clair !

      a plus merci

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #109452

        salut, un lien pourrait etre + pratique parce que je vois pas les 2.

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        bof

          #109453

          Lien 1

          ou

          lien 2

          Modération de BatteMan : Liens mis dans des balises URL.

          bouvelle2000

            #109454

            Salut bof,

            Le premier lien, c’est pour un 1200 d’occase ou un vieux stock neuf, mais à mon avis, d’A1200 Commodore. Livré sans documentation et avec des Roms 3.1. Tu peux y ajouter quelques options comme le HD, le pack Magic. Livré sans boite (sauf peut etre en old new stock, faudrait leur demander).

            Le 2ème lien, c’est pour un 1200 neuf (vieux stock), mais d’Amiga Technologies (plus récent que le modèle Commodore), avec les Roms 3.1 et le pack magic (quelques logiciels et jeux comme wordworth, oscar..). A mon avis, livré avec boite.

            A toi de voir ce que tu préfères. N’oublies pas de choisir une Alim Europe et la version PAL !

            :-D

            bof

              #109455

              Hd et logiciels ne m intéresse pas trop !

              Mon indécision vient du prix qui diffère, compatibilité avec ma 1230 mk2, lecteur de disquette!

              Pour les pros du forum qu est ce que vs en pensez?

              merci

              s4m

                #109456

                moi j’ai eu la chance d’avoir le “new old stock” chez amigakit grâce à ma dulcinée !

                il comprend le magic pack, alim, souris, cables, rom 3.1 et petit plus non négligeable, il sent le neuf, il est blanc comme neige et même pas déballé. c’est un “amiga tecnologies”

                c’est beau à voir en 2009 !!

                Pour les refurbished, (amiga d’occas remis en état) j’ai longtemps hésité.

                je sais pas si je t’ai aidé mais saches que je ne pense pas que ta blizzard soit incompatible avec l’un ou l’autre.

                les lecteurs de disk d’escom déliraient, oui.

                perso je m’en fous il reconnait les disks du wb et le dd interne fait le reste. Je n’ai pas encore eu de disquettes récalcitrantes avec.

                Par contre bien cool amigakit pr le SAV, et bien cool aussi pour leurs install de disque dur preformatté

                bien cool !

                http://www.s4mstudios.com
                https://www.facebook.com/s4mstudios

                bof

                  #109457

                  Bien sur que tu m aide!

                  Bien cool ta femme !

                  Par contre tu pourrais me donner ton opinion sur le fait que j ai déjà un 1200 certe pas neuf un peu comment dire, en état d usure visuellement mais avec une carte mère remise a neuf de chez amigakit, bref pourquoi cet envie d avoir un neuf, c est qd même obsolète comme bécane, le temps ne s arrête pas c est p être ça mon soucis, ou je sais pas…

                  J ai aussi un 600, un 500, atari”plusieurs, vieux pc, consoles…

                  Pb y a pas grand monde pour partager tout ça, p être mon fils mais trop jeune”pas 3 ans”

                  Bref des rêves de gosse…

                  Merci pour les infos

                  mpatard

                    #109458

                    J’ai aussi acheté un “new old stock” chez amigakit fin 2007, aucun soucis, bon sav (la souris etait en panne, il m’en ont immediatement renvoyée une). Et pour l’instant je n’ai pas connu de disquette qui posait probleme.

                    JiDeWe

                      #109459

                      c’est solide le 1200, c’est un bon choix, surtout pour des déplacemens fréquents….en partie, amiga bouff ou réunion

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Amygale

                        #109460

                        Salut tout le monde.

                        Bof, Si tu as déja un 1200 qui fonctionne pourquoi vouloir un autre ?

                        Pour ta passion du Miga, je suis dans le même cas que toi. Mes 3 freres et moi même, avions tous des AMiga, puis a la mort de celui-ci je suis resté le seul a y etre resté attaché.

                        Ma copine n’y porte aucun interêt non plus (elle est plutot atari 😮 ) Mais je pense que ce qui nous pousses a rester accroc a cette machine est le fait de démontrer sa robustesse, sa puissance (pas besoin d’un P4 pour faire un scroll texte fluide lol).

                        Pour en mettre plein oreilles par example faire écouter aux pro PCul un bon Twisted Cinéma 2 ou 3 (c’est du Digibooster, téléchargeable sur AMINET. Je vous le conseil mais sous eagle player avec le plugin biensur).

                        enfin bon on pourrait écrire un roman aussi lol.

                        Juste que une passion ne ce control pas donc autent l’assouvire lol.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Quel 1200 choisir ?

                      Amiga Impact