Quel FS pour OS4 ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • hombre

      #1078

      J’aurais bien aimé savoir quels sont les file-systems disponible en standard sur OS4, les avantages et inconvéniens de chacun, le meilleur ?

      Un lien peut-être ?

      Merci

      anonyme

        #26928

        @hombre

        pourquoi ne pas essayer PFS3 ???

        Sur amiga classic, il avait tres bonne reputation et sur mon peg2, les 2/3 de mes partitions sont en PFS3… et j’ai aucun probleme…

        faut peut etre aller regarder du coté de amiga.org dans les forums à tout hazard…

        anonyme

          #26929

          @hombre

          y a deja eu un thread sur AI concernant les File-Systems il me semble… :)

          https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=963&forum=1#forumpost16323

          hombre

            #26930

            Merci :-)

            [edit]

            Au fait, PSF3 est fourni avec OS4 ?

            anonyme

              #26931

              Hi les coquins,

              ça fate ?

              @ Hombre

              Seuls FFS & SFS sont fournis. Je viens d’ailleurs de passer mes partitions Sys: & Work: en SFS

              Si je me rappel bien PFS3 est payant.

              Tchuß

              slobman

                #26932

                Hip !!

                Oui, PFS3 est payant, mais tellement bien que c’est pas de l’argent foutu en l’air, surtout que ces caches marchent tous seuls.

                FFS et un truc pas fini (j’espère) qui nécessite des trucs à rajouter dans la startup séquence pour pouvoir profiter des caches, et SFS reste SFS (avec des caches qui marchent tout seuls !!)

                @VDmerde: c’est pas vraiment une vie de m*rde, si on en crois tes avatars ;)

                !! qiH

                /me n’a rien contre FFS, mais j’espère qu’ils vont enlever les trucs à lancer à la main, ou qu’ils vont les intégré dans une belle prefs, histoire de tout lancer dans iprefs !!

                anonyme

                  #26933

                  Oui, PFS3 est payant, mais tellement bien que c’est pas de l’argent foutu en l’air, surtout que ces caches marchent tous seuls.

                  C’est beta qu’il y a pas de version PPC!

                  FFS et un truc pas fini (j’espère) qui nécessite des trucs à rajouter dans la startup séquence pour pouvoir profiter des caches, et SFS reste SFS (avec des caches qui marchent tout seuls !!)

                  Humm, dans HDToolBox et co, tu peux fixé la taille du cache.

                  Bye

                  slobman

                    #26934

                    Hip !!


                    @Nico
                    :

                    Humm, dans HDToolBox et co, tu peux fixé la taille du cache.

                    On parle d’OS4, où il faut rajouter run fs_plugin_cache dans la startup… On va pas y revenir, ça a déjà été débattu dans un autre thread…

                    !! qiH

                    /me qui pense que dans un IPrefs, ça coûterait rien… Et ce serait vachement plus user-friendly…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Quel FS pour OS4 ?

                  Amiga Impact