quel hébergement pour des captures d’écran ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Brumiga

      #319

      bonsoir à tous,

      je souhaite pour un autre sujet joindre des captures d’écran. mais je ne possède pas de page personnelle pour les héberger en ligne. qui d’entre vous peut m’indiquer comment procéder ?

      merci d’avance,

      Brumiga

      corto

        #14537

        Si tu veux héberger un site perso, images et tout ce que tu voudras, ce qui me vient en premier à l’esprit c’est un compte chez Free.

        bLa

          #14538

          oui, ou multimania, en désactivant le javascript sur le navigateur, ça vire les pubs :)

          anonyme

            #14539

            je souhaite pour un autre sujet joindre des captures d’écran. mais je ne possède pas de page personnelle pour les héberger en ligne. qui d’entre vous peut m’indiquer comment procéder ?

            Ben tu prends un compte chez free par exemple.

            Sinon tu me contact et je met tes captures écran sur mon site (je peux faire une section rien que pour toi). C’est comme tu veux.

            Sinon si tu préfère faire ton site perso et que tu n’as jamais fait et bien tu peux me contacter, je t’expliquerai quoi faire.

            Mon mail : fr dot free escargot myosotis dot begonia

            Tu remet dans le bon ordre et c’ets bon ;-) (vi le spam c’ets de plus en plus dur de lutter contre….)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général quel hébergement pour des captures d’écran ?

          Amiga Impact