Quel Pad à plus de trois boutons pour ma Cd32?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • trunk70

      #5506

      Et bein voilà , j’aimerai savoir s’il y avait des pads de “référence” pour mon amiga cd 32 ? Car j’ai un Quickshot Maverick 3 boutons , et j’ai quelques soucis avec sous certains jeux qui demandent plus de … 1 bouton ^^

      En effet , apparement , il faut faire des combos de touches pour accéder à certaines actions , ce qui est très pénible et impossible pour certains jeux , et le bouton start n’est pas reconnu donc pas de pause … Flink est injouable , lost viking pareil ,etc…

      Est ce qu’un Pad Megadrive 6 boutons est compatible à 100 Pour cent? Un adaptateur existe il ? Merci pour votre aide !

      papiosaur

        #92612

        je te conseille le pad competition pro pour la CD32.

        Je pense que c’est le plus adapté.

        J’ai fait une manette pour mon prototype (voir forum) mais elle ne gère que 3 boutons…

        -le 1er : FIRE

        -le 2ème: bouton 2 (changement d’arme dans project-x)

        -le 3ème: relié au signal “haut” du joystick

        je pourrais peut être te faire une manette pour la cd32 mais je n’ai pas le schéma de cablage de la cd32

        www.amigang-store.com

        Zalex

          #92613

          Effectivement, le CD32 competition pro est ce qu’il se fait de mieux sur CD32 :

          Les pads six boutons de la MD ne fonctionnent pas sur CD32. Si quelqu’un avait un adaptateur à proposer, je suis preneur :-D

          Les compet’ pro sont assez communs sur eBay.

          Faut toujours écouter un CD32 lover :-P

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          trunk70

            #92614

            Heu suis d’accord avec vous pour les competitions pro , mais dire qu’ils sont assez communs sur Ebay ??? Le peu que j’ai vu , se sont vendus à des prix de malade ! Si jamais vous aviez un lien ?

            Sinon j’ai acheté deux pads 6 boutons megadrive comme un *** sur le net en pensant que ca marcherait :-( , ce sera toujours mieux que celui que j’ai de toute facon et puis avec l’a1200 qui arrive c’est pas perdu ^^

            Je vais continuer à chercher mais c’est bien galère en tout cas , merci pour vos réponses !

            fenrix

              #92615

              il y en a un en ce moment et il est a 5 euros (prix de départ). Sinon je dois en avoir un à vendre si ça t’intéresse (mais tu risques de payer plus de port que de prix de la manette…).

              trunk70

                #92616

                Je te remercie beaucoup mais j’en ai trouvé un sur ebay et un autre aussi original ^^ Pour dire d’en avoir un . Sinon on m’a filé une master system II avec deux manettes , j’utilise ca en attendant , et ca marche bien avec les jeux 500 ^^ Nickel sous project X :-)

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Quel Pad à plus de trois boutons pour ma Cd32?

              Amiga Impact