quelles cartes sont les mieux pour une mediator

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • rhino92

      #192983

      bonjour,

      toujours pour mon projet de 1200 avec mediator dans un boitier de 2000 je me demande maintenant quelles seraient les cartes les mieux à mettre en PCI

      Son : j’ai soundblaster 128 (la bonne référence), sounblaster audigy, soundblaster Live et enfin une fortmedia FM 801

      Graphisme : j’ai une Radeon 9200 ou 9250 je ne sais plus avec 128 mo

      Reseau j’ai une 3COM et un DLINK 530TX

      USB, je crois qu’il n’y a que celle d’Elbox, assez chère donc je laisse tomber, sinon je regarde il y en a certaines qui étaient compatibles AMIGA , car c’étaient juste des cartes PC avec un driver adapté, mais je n’en ai pas encore trouvé

      SCSI j’ai une adaptec AHA 2940U

      Si quelqu’un a un avis pour m’aiguiller je serais ravi

      Après montage j’ai quelques doublons de cartes PCI dont je pourrais me séparer (réseau, son)

      1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

      Anonyme

        #192989

        j’espère que tu as du ppc ,parce qu’en 68k, tu vas ramer!

        rhino92

          #192990

          non pas de PPc, peut être un 060 quand j’en trouverai un pour remplacer la 040 de mon Apollo

          C’est pour finaliser le projet, car je n’envisage pas une utilisation quotidienne

           

           

          1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

          WillyCat

            #192995

            Bonjour,

            Pour le 1200, la Radeon n’est peut-être pas le meilleur choix: pas de pilote Warp3D et impossibilité d’utiliser une partie des 128Mo de la carte comme “fast ram”. Mieux vaut une Voodoo  d’après moi.

            Willy.

             

            rhino92

              #192998

              je viens de retrouver une 3dfx qui apres recherche rapide doit etre une voodoo3…

              1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général quelles cartes sont les mieux pour une mediator

            Amiga Impact