Question A600 contre 1200 Whdload

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • nutnut

      #10268

      Bonjour, j’ai une petit question voila je souhaite revendre mon a600 pour un amiga 1200 pour les jeux aga, et le 68020.

      Je voulais savoir mon Amiga 600 dispose de 2mo + 9.5 mo fast ram. Tous les jeux whdload fonctionne très bien.

      J’ai trouver un amiga 1200 + une blizzard 1220/4 mo. Donc ma question est ce que avec cette configuration fera tourner tous les jeux de mon 600 et feras t il tourner les jeux aga sous whdload.

      Merci,

      Xanxi

        #157294

        Oui, pas de problème.

        100% Amiga Classic
        BOING!!!!

        nutnut

          #157295

          Ok pourquoi sur certain forum, il parle de 8 mo de fast ram mini.

          J’ai vu que c’est possible de mettre 4mo supplementaire sur cette carte en soudant un dimm d’une barettes de 72 pins, je vous savoir si quelqu’un l’avait fait.

          Merci.

          Eggman

            #157296

            J’ai cette carte, mais je n’ai jamais eu l’occasion de faire le bricolage (il y a un autre fil sur le sujet sur ce même forum), ayant acheté (il y a longtemps déjà) une Blizzard 1260.

            [EDIT]

            Regarde mon post sur le fil en question, il y a les références sur l’extension et le bricolage en question.

            « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

            Catmil

              #157297

              Avec la 1220/4Mo tous les jeux whdload fonctionneront, pourquoi se compliquer la vie.

              AGA only : 1200 4000

              nutnut

                #157298

                Ok nickel alors, je peux prend Amiga1200 + la blizzard.

                Merci

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Question A600 contre 1200 Whdload

              Amiga Impact