question soms

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • sinisrus

      #4065

      salut,

      que devien ce jeu?

      plus moyen de trouver un lien qui fonctionne

      ya t-il un executable os4.0? celui que j’ai trouver sur aminet c’est du warpos

      est ça plante

      Modération de BatteMan : Fil déplacé dans le forum “Jeux”.

      Tom

        #72089

        Hrmm, heuu, ‘tend voir, là au boulot j’ai pas mon A1 sous la main, mais j’ai bel et bien à ma disposition une paire de versions de démonstration de Soms qui trainent sur mon HD.

        En particulier la démo de Noël 2005, avec un clin d’oeil (sanglant) à Morphos…

        C’est pas très fluide mais ça marche.

        Un projet prometteur en tout cas, car à ma connaissance il n’existe aucun jeu de type survival horror sur Amiga, encore moins natif de la plateforme.

        Tiens, j’avais même fais une un news sur le sujet !

        bon pour se qui est de le trouver, OS4depot est dans les choux en ce moment, mais si tu y tiens, je dois avoir l’archive qui traîne chez moi, et je pourrai te la mettre à disposition ce soir si tu y tiens.

        sinisrus

          #72090

          yess merci

          Screetch

            #72091

            Le projet est-il toujours d’actualité ?

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Daff

              #72092

              Screetch : faire un jeu original sur Amiga est un défi. Soms se développe à très petite vitesse, donc il ne faut rien espérer pour ce moteur de jeu. Il y a trop de chose à faire…

              Tom

                #72093

                Bon alors.

                Pour ceux que ça intéresse, j’ai mis à disposition sur mon site les 3 archives relatives à SOMS que j’ai à ma disposition.

                Je les enlèverai dans quelques jours, ce weekend je pense.

                Il s’agit de :

                somsny2006.lha

                SomsXmas2006update.lha

                soms3d-os4.lha

                sinisrus

                  #72094

                  merci tom

                  je viend de testé c’est quand même du bon boulo (et au moin ça marche) pas comme quake 3 :-(

                  Kokin0u

                    #72095

                    Paëlla Garbit,

                    Je pense comme ce que balbutie Daffounet: ce jeu (qui n’en est pas un) ne sortira très certainement jamais (si ce n’est dans nos coeurs, amen).

                    Sinisrus: tiens, tu es certainement plus fort en maths qu’en orthographe, toi :-D… Cela dit, les auteurs de S.O.M.S. avaient annoncé il n’y a pas si longtemps que ça (1 an 3/4 à peu près) que le jeu était toujours d’actualité… De l’actualité d’il y a un an 3/4, hein…

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux question soms

                  Amiga Impact