Qui serait intéressé par des 68060?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • darky

Ok, mais c’est sur quoi comme carte exactement ?

Lien vers la doc qui explique le changement sur cette carte ?

Tu as acheté des supports ?

Pour completer ce qui a été dit, il me semble qu’il y a aussi une histoire de phase d’horloge à changer.

Sur la blizzard PPC tout est prévu d’origine, il suffit de modifier les jumpers (des composants CMS).

En regardant ton premier post, je pense que tu veux parler de l’apollo 1240.

J’ai trouvé ca sur le net.

Il faut donc reflasher une eprom (tu as le progs ?) ou c’est flashable de l’amiga ?

Il apparait qu’il faut aussi modifier un petit module enfiché.

Des infos ?

Xanxi

Le 50Mhz full ce serait pour une de mes deux PPC.

Le 75Mhz pas full éventuellement pour l’Apollo.

J’ai pas de support pour les cpu.

L’EPROM de la 1260 je vais l’avoir car je vais bientot recevoir une Apollo 1260@50Mhz. Je n’ai rien pour la copier, mais je ne pense pas qu’elle soit reflashable de l’Amiga en tous cas.

Le module de conversion de tension pour cette carte, c’est possible aussi que j’en récupére en rab bientot.

C’est possible pour toi?

Sinon pour répondre à la personne plus haut, je ne vends aucune de mes cartes pour 1200 pour l’instant, désolé :-)

100% Amiga Classic
        BOING!!!!

Elric

Salut du Portugal!

En tout cas, les « Blizzard » sont flashable directement à partir de l’Amiga: je me souviens de l’avoir fait, je crois pour faire tourner WarpUp en remplacant les éléments d’origine PowerUp de l’EPROM…

Quant à retrouver la procédure à suivre, peut être dans l’archive WarpUp…

>

darky

J’ai pas de support pour les cpu.

bon, ca s’improvise avec des barettes secables.

L’EPROM de la 1260 je vais l’avoir car je vais bientot recevoir une Apollo 1260@50Mhz. Je n’ai rien pour la copier, mais je ne pense pas qu’elle soit reflashable de l’Amiga en tous cas.

Si elle est standard, j’ai un lecteur/flasher.

Le module de conversion de tension pour cette carte, c’est possible aussi que j’en récupére en rab bientot.

Nickel. Pas plus de doc à ce sujet ?

Il faudra aussi un oscillateur…

C’est possible pour toi?

Ouaip.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Qui serait intéressé par des 68060?

Amiga Impact