QUIZZ…Jeux…Saison 3

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 240)

  • BatteMan

      #112926

      slobman : Pas facile soit, mais fort joli !

      /me adore ce jeu, il découvre plein de trucs et c’est chouette !

      Only Amiga makes it possible !

      slobman

        #112927

        Hip !!

        Ouais, hein ;)

        Les liens “artists” dans hol permettent de surfer pendant des heures et de trouver des petites pépites… Là, il s’agit d’un truc découvert au hasard de mes pérégrinations à la recherche d’une réponse à ce jeu du screenshot mystère… Quand ça me plait (et que ça a l’air de présenter un poil de challenge), je met de côté…

        J’ai découvert pas mal de truc comme ça (tout ceux que j’ai posté dans cette session du jeu, en fait)…

        Non, pas Gem’X… Allons, il y a des enfants qui jouent, je ne me permettrait pas…

        Tu joues à Moktar avec une manette CD32 ? J’avais des problèmes avec certains jeux et ce type de manette… Il fallait débrancher/rebrancher régulièrement.

        !! qiH

        Scriptjester

          #112928

          Gem’X est en fait fait un jeu de réflexion commercial développé par Kaiko (cf. Apidya) avec des dessins japonisant entre les niveaux du style du dessin : je le conseille à tout le monde !

          Une suite du style sokoban était prévu et s’appelait Gem’Z (bref le X ne devait pas avoir tout à fait le même sens que dans l’imaginaire français…).

          J’avais joué à un jeu du DP au principe similaire et vraiment bien, programmé en AMOS je crois, mais le titre m’échappe à l’instant… je mettrais un lien si je le retrouve (cf. le prochain message).

          slobman

            #112929

            Hip !!

            Elles seraient pas à peine dénudées les jeunes filles sur les dessins japonisants (même si on voit clairement rien) ?

            J’ai aussi beaucoup joué à des jeux au principe similaire… Bien plus à ces jeux-là qu’à Gem’X, d’ailleurs…

            Sinon, c’est à peu près la même époque que Gem’X, mais un style complètement différent.

            !! qiH

            slobman

              #112930

              Hip !!

              Rah, je savais bien que c’était un peu dur…

              Bon, j’ai déjà donné la période de sortie du jeu, voici un nouvel indice en image…

              Il me reste encore un indice en image, je le balancerai ce soir, si personne ne trouve d’ici là.

              !! qiH

              slobman

                #112931

                Hip !!

                Le dernier indice imagé…

                !! qiH

                lien-rag

                  #112932

                  je pense à X-Out…

                  juju

                    #112933

                    j’ai trouvé (grace à tous tes indices) :

                    the Oath

                    slobman

                      #112934

                      Hip !!

                      Bien vu Juju !

                      Score du concours d’Avril-Mai :

                      Juju : 2 point

                      Scriptjester : 3 points

                      Slobman : 3 points

                      !! qiH

                      juju

                        #112935

                        voilà un jeu qui devrait vous donner un peu de fil à retordre (j’espère) :-)

                        Scriptjester

                          #112936

                          Astaroth (chez Hewson)

                          PS : pour le jeu d’avant il manque le h à la fin je crois (The Oath). Est-il bien : quelqu’un y a-t’il déjà joué ?

                          Pour le jeu du DP style Gem’X, j’ai retrouvé il s’agit de Color’n’Mind (je ne sais pas si on peut le trouver encore quelque part : si ça intéresse quelqu’un, contactez moi)

                          juju

                            #112937

                            trop fort Scriptjester ! finalement ça été vite trouvé :-(

                            oui, j’ai bien oublié le H dans the Oath, c’est corrigé.

                            Score du concours d’Avril-Mai :

                            Juju : 2 point

                            Scriptjester : 4 points

                            Slobman : 3 points

                            Scriptjester

                              #112938

                              A priori pas difficile.

                              Je propose (ce n’est donc qu’une proposition) que la réponse soit réservée pour une personne n’ayant pas de point :

                              henes

                                #112939

                                C’est récent ça… Mais ce jeu fut vraiment terminé et vendu ?

                                Quelqu’un pour me confirmer (ou pas) que The Oath est un bon shoot them up ? :)

                                Scriptjester

                                  #112940

                                  Gros indices : c’est pas si récent mais ça ne date pas de l’age d’or de l’Amiga et effectivement seul un méga-niveau existe, l’installation sous whdload est possible.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 240)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux QUIZZ…Jeux…Saison 3

                                Amiga Impact