Radeon 8500 LE et Pegasos2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• SoundSquare

juste une petite note pour vous communiquer mon enthousiasme suite à l’acquisition d’une radeon 8500 LE avec 128Mo ram. Les performances par rapport à mon ancienne 9200SE sont bien supérieures, nettement supérieures. Sous MOS Quake3 et Fuhquake tournent nickel en 1280x1024x32, toutes options à fond, du bonheur. Sous Linux c’est encore plus flagrant, tout est plus réactif, planet penguin est enfin jouable en haute résolution.

Je pense que c’est la carte la plus puissante pour le Peg même si ce n’est pas la plus récente.

Admin

BatteMan

SoundSquare :  Planet Penguin !! Whaouh ! Ça fait envie.

Merci pour l’info sur la carte graphique ;-)

/me, un brin chambreur <- J'ai dit que je chambrais.

Only Amiga makes it possible !

CLS2086

C’est la 2ème carte la plus puissante après la « 8500 », la 4ème c’est la 9100 (8500LE rebadgé).

number-one

merci pour l’info c’est bon à savoir ! ;-)

Tiki

Et la troisième est ?

Tiki

falcon1

Les cartes les plus puissantes sont les 9200 et 9200PRO (attention, les 9250 qui sont identifiées comme des 9200 pro n’en sont malheureusement pas) et comme les très bonnes 8500 elles sont très difficiles à trouver :-(((

SoundSquare

@BatteMan

oui PPRacer je suis le premier à m’en battre les c… mais ça me permet de voir les gains.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Radeon 8500 LE et Pegasos2

Amiga Impact