Ramdisk et carte PCMCIA

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • tobe

      #40432

      Bon j’etais pas le pis je suis revenu… :D

      J’apporte la carte a l’alchimie ;)

      Tom

        #40433

        Tobe, l’atariste mutant :)

        @tobe : Alors depuis la Huno 3 tu as dû te familiariser avec ton nouveau compagnon.

        Je me demandais, au jour le jour, quelle sont les différences que tu as pu noter entre ton mildeu et, disons, le monde Atari que tu connais plus particulièrement.

        As-tu des remarques à ce sujet ?

        /me curieux d’avoir le feedback d’un atariste

        Fridou

          #40434

          @ tobe:

          Merci !

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          tobe

            #40435

            J’ai pas encore eu beaucoup le temps de me familiariser avec le 1200, entre le boulot et un ecran pour une megademo ST qui arrache grave (:p), j’ai a peine eu le temps de jeter un oeil.

            J’ai commencé a installler de quoi faire des demos depuis qq jours, la machine a l’air super interressante niveau hardware, mais niveau soft j’ai du mal a trouver mes marques.

            Ma premiere impression en ce qui concerne l’OS est plutot positive, impressionant pour l’epoque !

            Par contre je trouve que le workbench est visuellement tres moche et fort peu ergonomique, je me fais tres mal a la gestion des fenetres et des icones :)

            Je suis allé faire un tour sur aminet pour trouver de quoi me simplifier la vie mais il y a tellement de packages tous meilleurs les uns que les autres (selon leur auteur ;)) que je sais pas trop quoi choisir, pis ya trop de sharewares :).

            Ca aurait été sympas d’avoir un system de notation par les utilisteurs.

            Je suis etonné par la faible proportion d’anciens logiciels commerciaux disponibles, alors que sur ST quasiment tous le sont. Il semblerais que l’amiga ne soit pas encore une platforme bizness-free ;)

            Voila voila, en tout cas je suis bien motivé pour faire une demo ! Ca serais dommage de pas faire chauffer un si beau cadeau (merci encore !) :D

            Si je recois mon convertisseur composite -> xga pour mon lcd, je l’apporte a l’alchimie, comme ca je pourrais faire le tour des amigaistes pour matter un peu les configs voir ce qui marche vraiment bien chez les autres.

            Fridou

              #40436

              Je n’ai rien reçu.

              Si tu es d’accord, je suis preneur pour la carte ram.

              Combien ?

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              tobe

                #40437

                Je te la file.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ramdisk et carte PCMCIA

              Amiga Impact