rapport aux ingredients …

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • bLa

      #1578

      si le forum gueguere à été crée , c justement pour ce genre de truc (concours de teub et tout ce qui va avec). pourquoi donc fermer ce tride ?

      quand je disait que ça deviens n’imp ici, on me conspuait.

      mais bon, je ne faisait que constater de temps en temps. et je le constate de plus en plus.

      et qu’on me parle pas d’enfreindre les regles du forum, les (certain, un en particulier) moderateurs ne les respectant pas eux même, voire trouvant des argumet bidon à la george bush pour pas perdre la face …

      enfin, bon, je dit ça, mais la encore, c juste pour faire chier …

      Tex

        #34582

        j’ai un peu déverouillé pour moi, et ça m’embete de pas laisser un droit de réponse… j’invite batteman a reconsiderer ce thread, je ne me permetrait pas de laisser ouvert sans son approbation (je l’ai reverrouillé) :)

        SoundSquare

          #34583

          @bLa

          le forum gueguerre existe effectivement pour ça, ceci dit il y a déjà un thread sur le sujet, il suffit de poster dedans sinon on va vite se retouver avec une liste de threads du genre :

          – OS4 c nul

          – nul est OS4 !

          – MorphOS pue

          – Qu’est ce qui pue ? c’est MorphOS !

          et autres …

          un seul thread sur le sujet ça suffit non ? surtout que ça n’apporte vraiment rien de nouveau.

          /me approuve la fermeture du thread doublon.

          Tex

            #34584

            hmmm, si les forums étaient fait pour apporter des trucs nouveau ça se saurait :)

            SoundSquare

              #34585

              @ Tex : éviter les doublons au moins, et faire un peu de ménage pour qu’on puisse voir les threads utiles.

              Tex

                #34586

                quand ya marqué gueguerre dessus, le mec qui est toujours motivé pour y aller, c’est que quelquepart ça lui fait plaisir d’aller déssouder du .

                m’enfin bon, ça sert a rien d’avoir une rubrique pour se later la gueulle si on peut pas s’y latter la gueulle.

                si t’a pas de chiottes pour te delester , tu fait ça ou toi ? :)

                bha la c pareil, si tu peut pas te defouler dans un thread bien con fait pour ça , tu va deverser ta mauvaise foi et poluer un thread potable ou y’avais peut etre des informations interressantes….

                La constipation gene au bon fonctionnement du cerveau :)

                SoundSquare

                  #34587

                  Edit de Tex :OOPS miles excuses j’ai fait editer au lieu de citer :/

                  si tu pouvais remetre ton speech :) (désolé)(vraiment)

                  SoundSquare : et de quel droit tu édites mes posts ??? n’importe quoi là ! 😡

                  anonyme

                    #34588

                    Hello !

                    Je ne comprend pas non plus pourquoi le thread a été fermé. Surtout,

                    que il y avait pas de probleme particulier.

                    On peux pas mettre un thread dans la section “gueguerre” si plusieur personnes s’opposent sur un sujet en donnant leur arguements.

                    A mon avis, cette section est réserver à la “déconne” et l’ironie.

                    J’ai juste donnée mon “avis” sur ce qui s’est passé et ses effets sur

                    la situtation actuelles. Si quelqu’un n’est pas d’accord alors qui

                    ajoute un post. C’est comme ca qu’on avance.

                    On peux pas toujours avoir des thread ou tout le monde est beau,

                    gentils et d’accord sur tout. On s’embeterai vite.

                    Il est vrai que j’ai assez “rudement” brisé les “reves” de Remy, mais

                    c’est mon avis et ils s’opposent au sien. On pêux pas en discuter (?)

                    Bye

                    Nico

                    Tex

                      #34589

                      le forum gueguerre existe effectivement pour ça, ceci dit il y a déjà un thread sur le sujet, il suffit de poster dedans

                      Personne ne fait ça et tu le sais!

                      Personne n’a le courage de se tapper 150 pages de conneries avant de poster… pour que ça soit jouissif, il faut que ça soit immédiat (dans ce cas là), ta solution est innadaptée.

                      krabob

                        #34590

                        nico said:

                        Je ne comprend pas non plus pourquoi le thread a été fermé. Surtout, que il y avait pas de probleme particulier.

                        aha ah ah sacré nico.

                        Booo Messieurs je vous présente la nouvelle équipe amigaimpact !

                        Avec cette équipe de choc, les thread seront bien gardé !

                        Tex

                          #34591

                          SoundSquare a écrit :

                          Edit de Tex :OOPS miles excuses j’ai fait editer au lieu de citer :/

                          si tu pouvais remetre ton speech :) (désolé)(vraiment)

                          SoundSquare : et de quel droit tu édites mes posts ??? n’importe quoi là ! 😡

                          ct une mauvaise manip, chui trop habitué a phpbb et son bouton “citer” direct sous le post en question, croyant faire ça j’ai cliqué sur “editer” (c ecrit petit), encore une fois désolé, je plaide coupable.

                          et sinon du meme droit que toi tu édite certains posts :)

                          ça se voit pas sur mon avatar, mais j’ai les droits de modération :)

                          BatteMan

                            #34592

                            Vous avez raison… Je n’avais pas vu que le thread était parti en guéguerre… pardon mille fois, je me mets à genoux et marche sur des tessons de bouteilles pour demander votre grand pardon à tous… Je promets que je ne le referais plus.

                            Mais bon, y’a tellement de conneries et de merde à modérer, qu’à la fin, on se gourre. Oups, je voulais dire c*nn*r**s et m*rd*… pardon…

                            L’erreur est humaine et je reconnais la mienne.

                            /me est humain…

                            Only Amiga makes it possible !

                            M_o_Illusion

                              #34593

                              Mmmmm …. ca doit faire mal quand même :-D

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres rapport aux ingredients …

                            Amiga Impact