Rare, sympa mais un peu cher …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Zalex

Une carte accelératrice pour A500/A2000 directement montée sur le slot du 68000 :

Ca se passe sur eBay et le prix de réserve est de 70 livres 😮 😮

Pour mémoire, 70 livres, c’est à peu près une centaine d’euros et pour ce prix là, on peut avoir un A1200 8-)

Cela dit, ce périphérique est très rare et a l’air fort sympatique :-D

Quelqu’un d’AI l’a-t-il déjà essayé ? Ses impressions ?

Le lien —> ici

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

TorajaBoy

@ Zalex,

Il y a deux jours, je regarde ebay.de et je trouve une extension SX32 PRO pour la CD32 (avec le 68030 de chez DCE) , oui la quête du graal pour les pocesseur de CD32. Elle était en vente depuis trente minutes avec pas de prix de réserve et avec une mise à prix à un Euro. Et hop le lendemin, elle avait disparue!!

Sans doute un contact par email et un arrangement…

Mais je me demande quel a été le prix de cette transaction.

A+

TorajaBoy

Zalex

pouuuaaahh ! Un SX32-Pro est parti sur eBay sans même que je n’en sache un seul mot 😮 :-D :-P

Ce que je peux te confirmer TorajaBoy, c’est que ce n’est, hélas, pas moi qui ai fait affaire sur ce périphérique !

eBay devrait faire la chasse à ce genre d’arrangements.

En tout cas, oui, je me demande à quel prix est parti le SX32-Pro sachant qu’un SX32 standard avoisine, généralement, les 150 €.

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

M_o_Illusion

Et cet objet a disparu en aynt des enchères en cours dessus ?

Edit> en fait, il y a un prix qui a été neegocié, et l’objet est passé

en achat immédiat à ce prix … et il n’y a rien qui empêche celà dans

Ebay (et je l’ai dejà fait en tant que vendeur), vu que tu as le droit

de modifier ton annonce jusqu’à, je crois, 24 heures de son issu.

Kokin0u

Exactement; eBay est assez laxiste sur ce genre de manipulations, et tant mieux pour les vendeurs, même si les frais d’insertion etc… se voient quelque peu augmentés (le fait de proposer une option d’achat immédiat engendre un léger surcoût). Apparemment, le vendeur du SX32 a dû avoir un contact d’un gars intéressé, ils ont dû s’arranger hors e-bay, et hop, on bascule l’enchère en « achat immédiat », et l’acheteur potentiel n’a plus qu’à valider son choix. Je pense que pour ce type de produit (assez rare, et que tout vendeur n’est pas certain de pouvoir vendre), il faut tenter une négociation: se cantonner à du surenchérissement laisse porte ouverte à un achat direct inopiné…

Xanxi

Cette extension n’est pas terrible pour un A2000, dans lequel il vaut mieux se servir du slot cpu plutot que du socket du 68000, et il y a mieux et plus rapide pour un A500. Et surtout il n’y a pas de FASTRam dessus, il faut une carte fille supplémentiare pour cette carte, donc très faible accélération en perspective.

Bref, extension très peu intéressante.

100% Amiga Classic
                BOING!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Rare, sympa mais un peu cher …

Amiga Impact