[RCH] Amiga CD 32

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Namsan

      #191876

      Hello,

      Actuellement en quête d’un Amiga CD 32 en bonne état, merci !

      BatteMan

        #191878

        @Namsan : Tiens, j’en ai vu une sur le site Marche.fr : 150 € (deux manettes, 5 jeux). Après, faut contacter le vendeur pour avoir des infos sur l’état de la bête. Elle se trouve dans l’Aisne (St-Quentin).

        Annonce CD32 sur Marche.Fr

        Et une autre sur LBC sans jeux mais au même prix : CD32 sur LeBonCoin

        Autre annonce sur LBC : 120 € avec jeux et Communicator et autre bordel !


        /me a jeté un oeil ce matin sur plein de sites ^^

        Only Amiga makes it possible !

        Namsan

          #191879

          Coucou,

          Merci pour le lien ! Mais ce n’est pas un peu excessif 150€ pour un petit lot en moyenne ?

          BatteMan

            #191880

            Ah si, c’est sûr…

            Après, celle à 120 € est déjà plus intéressante.

            Mais bon… c’est comme tout le reste, ça prend de la valeur au fil des années et ça devient de plus en plus chère.

            Perso, je mettrais pas plus de 50 € dans une CD32 mais bon…


            /me sait qu’il ne trouvera jamais une CD32 à 50 €…

            Only Amiga makes it possible !

            Anonyme

              #191883

              Oui pas plus de 50 EUR! Comme déjà dit, j’ai eu la mienne pour 60 EUR avec 2 manettes, mais sans jeux!
              A partir de 100 EUR, ça devient excessif, sauf si tu es collectionneur.
              Faut compter en plus de cela, le changement des condensateurs et voir si c’est une console aux connecteurs “Français” ou pas! Et savoir si les “2 fameux condensateurs” sont toujours montés à l’envers!

              Admin

              bigdan

                #191884

                Hum faut que je regarde, si j’ai encore plus de 3 CD32 dans mes cartons pour faire un peu de place … Par contre, niveau manettes les competition pro CD32 sont plutôt difficiles à dégoter en 2013, contrairement à 2005-2006 où on en trouvait encore à pas cher ;-(

                Perso, je n’ai même pas encore bidouillé l’ancienne SX32 de bouvelle 😉

                Namsan

                  #191892

                  Oui car voila les prix abusifs qu’on trouve sur le net … Donc si l’un d’entre vous en vend une : )

                  BatteMan

                    #191896

                    @bigdan : Si tu ne fais rien du SX32, je veux bien t’en délester contre quelques sesterces !

                    @Namsan : Il faut savoir être patient et continuer de fouiller. Celle à 120 € est avec pas mal de matos, de jeux et un Communicator. Elle ne vaut peut-être pas 120 € mais c’est déjà BEAUCOUP plus honnête comme prix.


                    /me est à fond CD32 en ce moment !

                    Only Amiga makes it possible !

                    Zalex

                      #191924

                      (…) /me est à fond CD32 en ce moment ! (…)

                      Je vois ça et cela te va très bien 😉

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      b0ris747

                        #191927

                        La dernière que j’ai vendu (le seul matos amiga vendu en 15 ans!) a été à 65 euros

                        Condos changés, alim d’orig, pas de manette.

                        On m’avait racollé pour la vendre… Là j’étais prèt pour un échange, mais c’est mort…

                        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                        rhino92

                          #191931

                          je viens d’en donner une qui boote mais ne prends pas les cd, sans alim ni pads que j’ai gardé pour celle que j’ai conservé

                          elle était sympa a l’époque avec son extension fmv (elle servait a donner des cours de code dans une auto école avec des disques compatibles cdi

                          1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                          b0ris747

                            #191934

                            Vu le nombre de FMV vendus (moins de 500 d’après mes lectures précédentes), ça m’étonnerait un peu, mais j’ai même pas le permis (mais je sais que les CD32 ont été utilisées dans les auto écoles).

                            Si tu as la référence des disques des auto écoles, ça me branche, je passerai le permis un jour… je crois.

                            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            Namsan

                              #191956

                              Personne voudrais se débarrasser d’un CD 32 :p ?

                              rhino92

                                #191957

                                c’était il y a une paire d’années. Mon oncle avait une auto école dans le 93 et utilisait une cdi et une cd32 pour les cours de codes…

                                Il a pris sa retraite et est DCD l’année dernière, donc je ne sais pas ce que sont devenus ces disques (peut être les a t’il revendu a un collègue a la fermeture vu le prix de chaque disque…)

                                j’ai passé mon permis chez lui ;=)   code passé en une semaine et révision sur ces supports quelques années après…

                                 

                                1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                                rhino92

                                  #191958

                                  de toute façon le code évolue tous les ans donc ils ne sont plus d’actualité depuis un bail…

                                  1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RCH] Amiga CD 32

                                Amiga Impact